Topic : « [ALERTE ROUGE] IL y a une féministe infiltrée sur le forum »
>>CarsonWentz11
Ce puceau qui a cru que le cyberharcèlement ça ne venait que des hommes
Il est tombé dans un piège à louves.
En plus c'est même pas elle qui t'a accosté putain de puceau, c'est toi qui est allé répondre à son topic.
Ce mytho de compétition bordel.

T'es trop con putain, jamais donner ton numéro si t'as pas au moins une dédiboobs
>>CarsonWentz11
En plus c'est même pas elle qui t'a accosté putain de puceau, c'est toi qui est allé répondre à son topic.

En même temps faut avoir un QI négatif pour croire qu'une meuf est capable de t'accoster sur JVC pour baiser.
Assume tes messages.
>>CarsonWentz11
Bah si c'est elle qui a lancé le mp
Bah si c'est elle qui a lancé le mp
>>Scorpion
Je parle de Renard.
Citation de CarsonWentz11
En plus c'est même pas elle qui t'a accosté putain de puceau, c'est toi qui est allé répondre à son topic.Bah si c'est elle qui a lancé le mp
Je parle de Renard.
Maintenant un screen des messages des féminazies ?
Et y a pas un moyens de faire des carabistouilles avec leurs numéro ?
Et y a pas un moyens de faire des carabistouilles avec leurs numéro ?
Balance le num , AVN va lui passer un coucou
Mais non mais les KHEYS j'assume totalement ma "connerie" si on peut dire sa mais au fond j'en ai rien a battre que mon tél soit diffuser partout sa change quoi a ma putain de vie , tout sa reste a distance BREF.
Le truc c'est que je suis CHOQUE a quel point la meuf est totalement tarée elle fait LA PUTE pour ensuite dire "nan mais c'est parceque tu met des smileys insupportables" c'est quoi cette hypocrisie putain de merde
Le truc c'est que je suis CHOQUE a quel point la meuf est totalement tarée elle fait LA PUTE pour ensuite dire "nan mais c'est parceque tu met des smileys insupportables" c'est quoi cette hypocrisie putain de merde