Topic : « C'est marrant je n'ai pas vu l'expression "petits bras" ici »

>>UrbainII
Oui en gros les gauchistes du topic vous êtes progressistes, suffit de le dire comme ça.
>>PatrieFolie
Bienvenue Khey https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496362788-risitas-petain.png

Moralement oui.
Économiquement je suis décroissant. Enfin, je voudrais anticiper la décroissance qui va s'imposer brutalement à nous (économie de croissance infinie basé sur une industrie fonctionnant avec des ressources finies)
>>SS-Charlemagne
En route pour le 4eme REICH mes braves https://image.noelshack.com/minis/2017/38/5/1506099445-1505486759506.png

On vous fusillera en masse sur les bords des routes une nouvelle fois pas de soucis https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
>>tintin-dealer
Citation de Combichrist57
Les raclures de bidet gaucho collabos traitres à leur race sont sur JVC, ils sont content de voir que le 18-25, jadis glorieux, est à présent une dictature soumise aux commissaires politiques.

Réfléchit gros débile si on aimait tant ce que JVC est devenue on aurais pas migrer.
>>THC
Citation de tintin-dealer
Les raclures de bidet gaucho collabos traitres à leur race sont sur JVC, ils sont content de voir que le 18-25, jadis glorieux, est à présent une dictature soumise aux commissaires politiques.
Réfléchit gros débile si on aimait tant ce que JVC est devenue on aurais pas migrer.

T'es minoritaire petit looser, les mecs dans ton genre sont restés avec la censure.
Avatar de ForumeurMoyen ForumeurMoyen
>>Combichrist57
Avenoel serait donc rempli de haineux. Bizarrement l'atmosphère ici est plus sereine que sur JVC :hap:

Paradoxalement ici il y a peu d'insultes et tout le monde s'apprécient plus ou moins https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
Avatar de Combichrist57 Combichrist57
>>THC
Donc tu aimes les propositions sociétales d'Henry de Lesquen mais évidemment tu es à l'opposé de ses positions économiques ?
Henry DeLesquen est droite des valeurs droite en économie
> Moi je suis gauche / gauche.
Mais le vrai clivage, le plus important repose sur le travail et non les valeurs. Parce que il y a beaucoup plus d'incidences sur le quotidien des citoyens que pour les valeurs, qui n'ont rien d'objectif contrairement à des politiques économique.

Donc tu es un gauchiste. Tu n'es pas opposé à la décadence occidentale et au cosmopolitisme je me trompe? Pour toi un pays est un hôtel, tous les humains ont le droit de venir y vivre car on est tous pareil, on est égaux hein ?
>>UrbainII
Citation de THC
Citation de tintin-dealer
T'es minoritaire petit looser, les mecs dans ton genre sont restés avec la censure.

Tu peut pas être à gauche et contre la liberté d'expression.
On devrait juste interdire le sophisme.

Et encore une fois la plupart des électeurs de gauche je les méprises comme les autres, parce qu'ils votent pas à gauche pour de bonnes raisons mais par bien penscence. Qu'ils votent à droite ou à gauche encore une fois les gens n'y connaissent généralement rien du tout en politique.
>>Zorn
Donc tu aimes les propositions sociétales d'Henry de Lesquen mais évidemment tu es à l'opposé de ses positions économiques ?
DeLesquen est un ultra libéral, tu sais comme moi que c'est pas le genre de mec qui va s'amuser à lutter contre les paradis fiscaux

S'il y a des paradis fiscaux c'est qu'il existe des enfers fiscaux n'est-ce pas?
>>Combichrist57
Citation de THC
Mais le vrai clivage, le plus important repose sur le travail et non les valeurs. Parce que il y a beaucoup plus d'incidences sur le quotidien des citoyens que pour les valeurs, qui n'ont rien d'objectif contrairement à des politiques économique.
Donc tu es un gauchiste. Tu n'es pas opposé à la décadence occidentale et au cosmopolitisme je me trompe? Pour toi un pays est un hôtel, tous les humains ont le droit de venir y vivre car on est tous pareil, on est égaux hein ?

Tu argumentes toujours avec la technique de l'homme de paille toi non ?
Regarde je vais faire pareil : Pourquoi tu deviens pas un islamiste radical ? Leurs femmes voilées sont beaucoup plus pieuses que les petites cochonnes de Lorraine
>>Combichrist57
Citation de THC

J'y suis opposé mais je pense que les coupables sont les gouvernements africain et occidentaux ainsi que l'influence négatif de l'Islam. Même si je suis contre l'immigration, pour moi ses gens sont des victimes au même titre que les citoyens français qui doivent subir l'immigration. Ce que je vous reproches c'est d'être agressif envers les immigrés et on d'être totalement contre l'immigration. Je préférerais que tout le monde soit bien chez lui, mais cela ne ferait pas les affaires de l'oligarchie.

Les pays ne sont pas un hôtel, je veut que tout le monde grade sa culture et reste chez lui, mais avec une politique international coopérative.
>>THC
Citation de THC
J'y suis opposé mais je pense que les coupables sont les gouvernements africain et occidentaux ainsi que l'influence négatif de l'Islam. Même si je suis contre l'immigration, pour moi ses gens sont des victimes au même titre que les citoyens français qui doivent subir l'immigration. Ce que je vous reproches c'est d'être agressif envers les immigrés et non d'être totalement contre l'immigration. Je préférerais que tout le monde soit bien chez lui, mais cela ne ferait pas les affaires de l'oligarchie.
Les pays ne sont pas un hôtel, je veut que tout le monde grade sa culture et reste chez lui, mais avec une politique international coopérative.
>>Zorn
Économiquement je suis décroissant. Enfin, je voudrais anticiper la décroissance qui va s'imposer brutalement à nous (économie de croissance infinie basé sur une industrie fonctionnant avec des ressources finies)

Oui c'est cool ça. Je suis distributionniste.

Moralement oui
C'est là le centre du débat (et donc du problème dans ton cas)
Cf le sondage fait sur ce forum ou la droite des valeurs l'emporte haut la main mais ou pour ce qui est de gauche ou droite du travail les gens ne savent pas trop quoi choisir.
Ce que tu appel décadence est subjectif. Une femme qui couche avec beaucoup d'homme n'est pas plus décadente qu'une homme qui couche avec plusieurs femmes, sauf si tu te bases sur des livres écrits par des paysans il y a 2000 ans.
Quand au pays "hotel" personne ne dis ça, même des mecs comme Mélenchon veulent une immigration contrôlée.
>>UrbainII
Citation de Zorn
Oui c'est cool ça. Je suis distributionniste.
Moralement oui
C'est là le centre du débat (et donc du problème dans ton cas)
Cf le sondage fait sur ce forum ou la droite des valeurs l'emporte haut la main mais ou pour ce qui est de gauche ou droite du travail les gens ne savent pas trop quoi choisir.

Je comprend pas comment on peut voter à droite quand on est gauche du travail et droite des valeurs.

Il n'y a aucun partie qui combine les deux donc c'est plus logique de voter en fonction de ce que tu penses du travail.
>>Zorn
Ce que tu appel décadence est subjectif. Une femme qui couche avec beaucoup d'homme n'est pas plus décadente qu'une homme qui couche avec plusieurs femmes

D'après la théorie de la clef et de la serrure, si. Une bonne serrure ne s'ouvre qu'avec une clef, une bonne clef ouvre toutes les serrures :)
>>Diacosme
Citation de Zorn
DeLesquen est un ultra libéral
L'ultraturbolibéralisme n'existe pas et est rigoureusement faux dans ses présupposés (le neo-libéralisme de l'école autrichienne ne prônant en rien l'exacerbation d'une logique classiquement libérale mais une refonte conceptuelle), arrêtez de vous prendre pour des gens de science les gauchistes, vous faites peines à voir.

On est forcément lié à la science à gauche.

Ou alors expliquez moi pourquoi vous pensez qu'un délinquant est entièrement coupable de son crime alors que toute les études scientifique montre que l'homme est influencé par son environnement ?
Liste des sujets