Topic : « C'est marrant je n'ai pas vu l'expression "petits bras" ici »
Donc tu aimes les propositions sociétales d'Henry de Lesquen mais évidemment tu es à l'opposé de ses positions économiques ?
on dit patriote sphère 

>>Zorn
Oui exacte, les causes externe et l'environnement joue sur le comportement des individus, il y a un consensus scientifique.
En gros les principes les plus important de la droite ne sont pas approuver par les sciences humaine contrairement au politique de gauche.
Citation de THC
Citation de Combichrist57Gauche = Déterminisme, causalité
Citation de PipBoyLe rapport de force entre les salariés et les patrons est généralement favorable aux salariés quand tu votes à gauche et aux patrons quand tu votes à droite.
Citation de PatrieFolieQuelle différence fais-tu entre les deux? Donne un exemple concret qui fais que tu te décrit comme étant un homme de gauche .
Bah si il est bien politisé quand même. Ce sont les droitards de jvc qui sont venus iciJe suis de gauche mais pas gauchiste
A gauche on parle de causes externe, de déterminisme alors qu'a droite on considère que chaque individu est libre de prendre ses décisions.
La politique social aussi est changeante, la gauche c'est le partie des classes prolétaire à la base.
Tu peut très bien être raciste et de gauche comme cotre le racisme et de droite, même si les gens sont con et que c'est justement actuellement le clivage artificiel dont on parle le plus pour couper la voix des prolétaires en deux.
Droite = Mérite, culpabilité
Oui exacte, les causes externe et l'environnement joue sur le comportement des individus, il y a un consensus scientifique.
En gros les principes les plus important de la droite ne sont pas approuver par les sciences humaine contrairement au politique de gauche.
On dit gauche droite pour se situer faites pas ceux qui comprennent pas.
On ne parle pas du clivage imposé par les médias et le système , mais du clivage historique qui a opposé ses deux bords. Pour la droite en tout cas.
On ne parle pas du clivage imposé par les médias et le système , mais du clivage historique qui a opposé ses deux bords. Pour la droite en tout cas.
Les gauchistes, les vrais, ont voté pour MLP.
Je suis communiste et contre toute cette gauche gauchisante et vote asselineau

>>Combichrist57
Henry DeLesquen est droite des valeurs droite en économie
Moi je suis gauche / gauche.
Mais le vrai clivage, le plus important repose sur le travail et non les valeurs. Parce que il y a beaucoup plus d'incidences sur le quotidien des citoyens que pour les valeurs, qui n'ont rien d'objectif contrairement à des politiques économique.
Donc tu aimes les propositions sociétales d'Henry de Lesquen mais évidemment tu es à l'opposé de ses positions économiques ?
Henry DeLesquen est droite des valeurs droite en économie
Moi je suis gauche / gauche.
Mais le vrai clivage, le plus important repose sur le travail et non les valeurs. Parce que il y a beaucoup plus d'incidences sur le quotidien des citoyens que pour les valeurs, qui n'ont rien d'objectif contrairement à des politiques économique.
>>Combichrist57
DeLesquen est un ultra libéral, tu sais comme moi que c'est pas le genre de mec qui va s'amuser à lutter contre les paradis fiscaux
DeLesquen est un ultra libéral, tu sais comme moi que c'est pas le genre de mec qui va s'amuser à lutter contre les paradis fiscaux
>>HanksKiller
En même temps les communistes sont pro-prolétaires / travailleurs / égalité / etc..
Il n'a jamais été question d'être pro-lgbt / immigré / femnazi / etc...
En même temps karl max n'avais pas que ça a foutre de s'occuper de ces déchets...
Ne pas confondre gauchos socialo et gauchistes des anciens temps attention.
En même temps les communistes sont pro-prolétaires / travailleurs / égalité / etc..
Il n'a jamais été question d'être pro-lgbt / immigré / femnazi / etc...
En même temps karl max n'avais pas que ça a foutre de s'occuper de ces déchets...
>>HanksKiller
MLP je l'entend jamais parler de la condition des salariés, en tout cas beaucoup moins que JLM ou d'autres.
Asselineau que je respecte énormément est pas de gauche il veut juste sortir à juste titre de la zone Euro.
Ne pas confondre gauchos socialo et gauchistes des anciens temps attention.
MLP je l'entend jamais parler de la condition des salariés, en tout cas beaucoup moins que JLM ou d'autres.
Asselineau que je respecte énormément est pas de gauche il veut juste sortir à juste titre de la zone Euro.
>>Doge
Seulement les petites bras du 18-25.
>>PatrieFolie
Comment on peut être de droite ou de gauche (français en gros) et soutenir ce mec ?
J'aurais compris si les Allemands voulait faire de nous des alliés mais c'était pas le cas. On était considérer comme des êtres légèrement inférieur aux Aryens.
Comment on peut être de droite ou de gauche (français en gros) et soutenir ce mec ?
J'aurais compris si les Allemands voulait faire de nous des alliés mais c'était pas le cas. On était considérer comme des êtres légèrement inférieur aux Aryens.
Ma grand mère mettrai des tartes au VDD, ce petit connard née dans les années 90 qui cherche à donner un contexte à sa misérable existence
>>Combichrist57
Les raclures de bidet gaucho collabos traitres à leur race sont sur JVC, ils sont content de voir que le 18-25, jadis glorieux, est à présent une dictature soumise aux commissaires politiques.