Topic : « C'est marrant je n'ai pas vu l'expression "petits bras" ici »

Avatar de Combichrist57 Combichrist57
Les raclures de bidet gaucho collabos traitres à leur race sont sur JVC, ils sont content de voir que le 18-25, jadis glorieux, est à présent une dictature soumise aux commissaires politiques.
C'est normal on est pas des autistes.

Par contre le nombre de gogoles qui ont comme vocabulaire "cuck" ou "gauchiasse" c'est hallucinant ...
>>Tropadelite
Citation de THC
Par contre le nombre de gogoles qui ont comme vocabulaire "cuck" ou "gauchiasse" c'est hallucinant ...
Tu te sens visé le cuck ? https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Non c'est juste que c'est du sophisme et que ça apporte rien au débat.

Il y a des gens à droite très intelligent avec qui je peut débattre, et il y a les mongoles incapable d'argumenter, sur JVC il y avait plein de gens qu'insultait gratuitement tout les électeurs de droite de fasho et ils étaient aussi très con.
Je suis une gauchiasse, et j'affirme haut et fort que j'en ai rien a branlé de la race blanche.
Que le métissage est autant une disparition de la race blanche que de la race noire et une conséquence naturelle de l'évolution et de l’accessibilité des moyens de transports et de communication.

J'ai une vision globale, détachée et dépassionnée, purement déterministe, et bien que souverainiste, je me m'étonne pas de choses évidentes comme le mélange des cultures qui opère depuis des milliers d'années.
Et c'est surement pas en mettant des avatars de petites salopes que j'arriverai en changeant quelque chose :)

Et je ne suis certainement pas un pro-metissage, je suis juste un deterministe, et je considère que toute action qui a pout but de s'opposer à l'inéluctable est symptomatique d'une vision obtu et d'un lourd biais cognitif
Avatar de Combichrist57 Combichrist57
>>PipBoy
Citation de PatrieFolie
Bah si il est bien politisé quand même. Ce sont les droitards de jvc qui sont venus ici
Je suis de gauche mais pas gauchiste

Quelle différence fais-tu entre les deux? Donne un exemple concret qui fais que tu te décrit comme étant un homme de gauche .
Avatar de LoutreCisblanc LoutreCisblanc
>>PipBoy
Citation de PatrieFolie
Bah si il est bien politisé quand même. Ce sont les droitards de jvc qui sont venus ici
Je suis de gauche mais pas gauchiste, et ce forum me dérange pas au contraire je prefère ça la dictature de la bienpensance.

La même khey, l'ambiance est plus sympathique ici, même si je partage pas toutes les idées des membres du forum. https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
>>Combichrist57
Citation de PipBoy
Citation de PatrieFolie
Quelle différence fais-tu entre les deux? Donne un exemple concret qui fais que tu te décrit comme étant un homme de gauche .

Le rapport de force entre les salariés et les patrons est généralement favorable aux salariés quand tu votes à gauche et aux patrons quand tu votes à droite.
A gauche on parle de causes externe, de déterminisme alors qu'a droite on considère que chaque individu est libre de prendre ses décisions.
La politique social aussi est changeante, la gauche c'est le partie des classes prolétaire à la base.

Tu peut très bien être raciste et de gauche comme cotre le racisme et de droite, même si les gens sont con et que c'est justement actuellement le clivage artificiel dont on parle le plus pour couper la voix des prolétaires en deux.
>>THC
Citation de Combichrist57
Citation de PipBoy
Citation de PatrieFolie
Le rapport de force entre les salariés et les patrons est généralement favorable aux salariés quand tu votes à gauche et aux patrons quand tu votes à droite.
A gauche on parle de causes externe, de déterminisme alors qu'a droite on considère que chaque individu est libre de prendre ses décisions.
La politique social aussi est changeante, la gauche c'est le partie des classes prolétaire à la base.
Tu peut très bien être raciste et de gauche comme cotre le racisme et de droite, même si les gens sont con et que c'est justement actuellement le clivage artificiel dont on parle le plus pour couper la voix des prolétaires en deux.

Gauche = Déterminisme, causalité
Droite = Mérite, culpabilité
>>Tropadelite
Citation de THC
Citation de Tropadelite
Citation de THC
Tu te sens visé le cuck ? https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
Non c'est juste que c'est du sophisme et que ça apporte rien au débat.
Il y a des gens à droite très intelligent avec qui je peut débattre, et il y a les mongoles incapable d'argumenter, sur JVC il y avait plein de gens qu'insultait gratuitement tout les électeurs de droite de fasho et ils étaient aussi très con.
Rien à foutre, je ne perds pas mon temps à parler avec des cinglés, oui, c'est ce qu'ils sont. Je ne suis pas schizophrène. Donc je fais dans la radicalité. :noelpipe:

T'es surtout détestable, les gens comme toi m'énerve, genre on est pas d'accord avec vous sur n'importe quel sujet vous avez forcément raison. Moi aussi je suis persuadé d'avoir raison, c'est pas pour ça que je peut pas entendre des arguments convaincants de l'adversaire, et surtout il faut nuancer les propos, à vous entendre un homme de gauche et de droite ne peuvent pas s'entendre et sont forcément ennemis IRL, mais c'est pas comme ça que ça se passe dans la vraie vie, ou alors ta jamais eu de vie social.

Surtout que ton idéologie risque pas d'être appliqué un jours si vous êtes incapable de séduire de nouveaux électeurs avec votre discours.
Liste des sujets