Topic : « Il y a deux ans, les gauchistes présents Bataclan... »

>>LOmbre
Citation de Croixdefeu
Le FN de Jean Marie Le Pen aurait pu changer quelque chose, mais pas celui de MLP.
Ce gars, c'était le dernier vrai résistant populaire.
Oui, mais il ne faut pas perdre espoir malgré tout.
On peut encore retourner l'invasion.
L'ennemi est centralisé dans les blocs de banlieue, il faut couper eau, électricité, vivres, CAF.
En trois jours ils se flinguent entre eux.
Sinon, il y a les missiles, le napalm, la chimie...

Ah oui ? Et tu fais comment ? Tu accèdes au pouvoir comment ? Notre seule option, c'est la formation d'un nouveau bloc nationaliste, totalement nouveau. Qui remplace le FN, et qui unit les groupuscules d’extrême droite (AF, BI, JN, PNF, etc.)
Déja, rien que ça, ce serait magnifique. Un parti gouverné par des élites cohérentes et réfléchies.
Qui ne refusent jamais le débat. Ni sur l'immigration, ni sur l'islam, ni sur la question juive (Eh oui, l'extrême droite, c'est aussi des antisémites et des complotistes.) Il en faudra donc pour tous les goûts. On peut avoir un avis sur la question juive, sans partir dans un antisémitisme délirant. C'est mon cas, mais ça ne veut pas dire que je suis sioniste comme les militants de Fdesouche. (Même si tout ça reste à nuancer, au cas par cas.)
>>MrAnonyme
Citation de Elchapka
Sinon plus simple : demander l idependance de regions non envahie . Toutes les grosses merde gauchistes de paris le lendemain viendrons demander la nationalité corse basque ou autre d une region non envahie quand ils verront des partis islamistes apparaitre :rire:
La dystopie n'est qu'un genre littéraire mon kheyou. :noelpipe:
Je préfère vivre la réalité, perso. :(

Ah non , les euroregions vont exister . Même si j aime asselineau , il faut dire que ces regions auront un gros avantage : TU votes POUR des mongols gauchistes TU subit les consequences dans TA REGION . Alors qu actuelement les corses bouffent des immigrer en etant d extrême droitz et les bretons votent comme des gauchistes en ayant 0 immigrer .
>>Elchapka
Citation de MrAnonyme
Citation de Elchapka
Sinon plus simple : demander l idependance de regions non envahie . Toutes les grosses merde gauchistes de paris le lendemain viendrons demander la nationalité corse basque ou autre d une region non envahie quand ils verront des partis islamistes apparaitre :rire:
Ah non , les euroregions vont exister . Même si j aime asselineau , il faut dire que ces regions auront un gros avantage : TU votes POUR des mongols gauchistes TU subit les consequences dans TA REGION . Alors qu actuelement les corses bouffent des immigrer en etant d extrême droitz et les bretons votent comme des gauchistes en ayant 0 immigrer .

Tu peux écrire ça en Français s'il te plait ? Je comprends pas et je dois avouer que j'aime beaucoup ma langue natale. :noelpipe:
>>Elchapka
Citation de MrAnonyme
Citation de Elchapka

Ridicule. Il faut rester concret. S'organiser politiquement. Sur les cendres du FN, un nouveau parti intégralement nationaliste doit naître.
En gros avec les euroregions , chaque region aura des pouvoirs , en matières d aide sociale , de travail et de taxes . Et qu en clair mamadou ira pas en euroregion corse par exemple car personne lui donnera dee taff , d aides sociales etc ..... par contre dans les regions gouvernée par des mongols gauchistes pro allocation aide sociale , mamadou s installera et parasitera , et les entreprises se casseront . En d autre termes TU votes POUR des gros mongols TU ASSUMERAS les conséquences dans TA région .
Il faut prendre le pouvoir par la force.
L'armée, la gendarmerie, la police, même l'enseignement, tous les corps de l'état confrontés à la barbarie musulmane - ils sont les premiers violés, égorgés, décapités... - n'attendent qu'une seule occasion, et les français AOC ont fait trembler le système cette fois-ci, malgré Marine Le Pen.
Les français doivent reprendre le pouvoir par une insurrection s'il le faut.
Une REVOLUTION ! Mort aux musulmans !
>>LOmbre
L'armée, la gendarmerie, la police, même l'enseignement, tous les corps de l'état confrontés à la barbarie musulmane - ils sont les premiers violés, égorgés, décapités... - n'attendent qu'une seule occasion, et les français AOC ont fait trembler le système cette fois-ci, malgré Marine Le Pen.

C'est pas sur un forum que tu la feras. D'abord, il faut s'organiser politiquement. Récréer un noyau du nationalisme intégral, après la chute du FN.
>>LOmbre
66% des français ont voter macron , et l otan veille au grain . Une revolution même si on gagnait par la providence en quasi 1v2 , les amerlocks viendraient «combattre le fascsisme» alors qu en fait , on veut juste notre propre pays auto déterminer .
>>Croixdefeu
Citation de LOmbre
C'est pas sur un forum que tu la feras. D'abord, il faut s'organiser politiquement. Récréer un noyau du nationalisme intégral, après la chute du FN.

On y revient toujours, tant que le fn n'aura pas chuter face à un groupement de droite large et nationaliste,on n'avancera pas d'un pouce. https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Rester concret ? Vous parlez de guerre civile et vous parler de concret ? La vérité c est que même si quelques risistants fesaient un attentat contre une mosquée , la riposte musulmane ferait plus de mort chez nous parceque les blancs sont des gros cucks anti arme , anti violence . Et qu en plus on aurait toujours les gauchistes con comme des tables qui iraient aider les musulmans , dans l espoir naif qu ils rejoignent leur « lutte des classes » en abandonnant l islam . La seule solution c est l idependance . Quand les gauchistes devront paier eux meme leur conneries , ils arreterons dee voter comme des debiles .
bin je suis obligé de forcer mon troll ...
Mais attendre une élection, c'est quasi être sûr qu'il ne se passera rien. Trop long.
Il faut une dictature, pas le jeu démocratique.
L'Europe est prête pour une dictature.
>>Elchapka
Rester concret ? Vous parlez de guerre civile et vous parler de concret ? La vérité c est que même si quelques risistants fesaient un attentat contre une mosquée , la riposte musulmane ferait plus de mort chez nous parceque les blancs sont des gros cucks anti arme , anti violence . Et qu en plus on aurait toujours les gauchistes con comme des tables qui iraient aider les musulmans , dans l espoir naif qu ils rejoignent leur « lutte des classes » en abandonnant l islam . La seule solution c est l idependance . Quand les gauchistes devront paier eux meme leur conneries , ils arreterons dee voter comme des debiles .

A moitié d'accord , certes les cucks se feront tailler en pièces par les musulmans mais je peux te garantir qu'ils sont pas près de s'imposer dans toutes les régions , un attentat c'est une chose une zone de guerre urbaine c'est autre chose .Quasi tout les habitant son armé chez moi et je parle pas que des papys chasse https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480090708-1474609137-picsart-09-24-07-23-47.png , certains sont prêt à faire le ménage et à le faire méthodiquement https://image.noelshack.com/minis/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png . Sans parler d'alliés inattendu, polacks, gitans , roumains.
>>siphodias
Citation de Elchapka
A moitié d'accord , certes les cucks se feront tailler en pièces par les musulmans mais je peux te garantir qu'ils sont pas près de s'imposer dans toutes les régions , un attentat c'est une chose une zone de guerre urbaine c'est autre chose .Quasi tout les habitant son armé chez moi et je parle pas que des papys chasse https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480090708-1474609137-picsart-09-24-07-23-47.png , certains sont prêt à faire le ménage et à le faire méthodiquement https://image.noelshack.com/minis/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png . Sans parler d'alliés inattendu, polacks, gitans , roumains. Regardes l histoire : la republique a poignardé dans le dos les vrais fraçais au Canada , en Algérie en Indochine , aujourd hui elle va donner l indépendance a la nouvelle Calédonie rentable et laisser les vrais français vs les sauvages de l ile qui va devenir haiti bis . La France est dirigée par des « citoyens du monde » aux idée «lumineuses» depuis 200 ans ellr favorise TOUJOURS l étranger . A part la parenthèse petain qui lui voulait un etat français pour les français par les français . Même degaulle a trahit mes vrais français a Oran .
>>siphodias
Citation de Croixdefeu
Citation de LOmbre
On y revient toujours, tant que le fn n'aura pas chuter face à un groupement de droite large et nationaliste,on n'avancera pas d'un pouce. https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Eh bien, on attend quoi ?
Sur ce forum, visiblement, on est beaucoup de nationalistes/patriotes, etc.
On pourrait lancer une base à partir d'ici.
Déja, faire de ce lieu notre fief, le rassemblement de la nouvelle extreme droite française, ce serait pas mal.
Liste des sujets