Pareil pour la française tuée par des crouilles en angleterre.
C'etait aussi une gauchiasse pro invasion islamique

Citation de Oui-Oui
Citation de 10Novembre2017Les deux meufs egorgées par un crouille tunisien à la gare de Marseille etaient des gauchiasses pro crouilles et pro invasion islamique.
Ce qui est bien avec internet c'est qu'on peut se renseigner sur les victimes et je constate toujours que les victimes sont à 90% des gauchiasses pro invasion islamique.Hop hop hop les fameux chiffres pointus et renseignés des ptits bras
Le karma
La plus vieille etait même une militante acharnée.
Le karma
Citation de Oui-Oui
Citation de 10Novembre2017Les deux meufs egorgées par un crouille tunisien à la gare de Marseille etaient des gauchiasses pro crouilles et pro invasion islamique.
Ce qui est bien avec internet c'est qu'on peut se renseigner sur les victimes et je constate toujours que les victimes sont à 90% des gauchiasses pro invasion islamique.Hop hop hop les fameux chiffres pointus et renseignés des ptits bras
Le karma
Le karma

Citation de 10Novembre2017
Citation de Oui-OuiTriste de donner de la valeur à un humains souvent ses position politique, déplorable
Le karma
Le karma

Pareil pour la française tuée par des crouilles en angleterre.

Je crois que le reportage d'Arte a été supprimé de YT en FR. Il existe en Allemand :
Citation de Cocoresistance
Citation de 10Novembre2017A partir du moment où tu souhaites la destruction de ton pays et de ton peuple, tu deviens un ennemi
Citation de Oui-OuiTriste de donner de la valeur à un humains souvent ses position politique, déplorable
Le karma
Le karma
Ces gens là collaborent avec ceux qui veulent notre mort, il n'y a pas a avoir de pitié avec ces gens là.
Les traitres sont aussi nos ennemis
Pareil pour la française tuée par des crouilles en angleterre.Ca fait donc trois sur des centaines de morts, je t'écoute continue
![]()
Et quand bien même, comme disent les VDD tu dois être un beau déchet de merde pour juger la valeur de la vie/mort de quelqu'un sur ses opinions politiques
Pareil pour la française tuée par des crouilles en angleterre.Ca fait donc trois sur des centaines de morts, je t'écoute continue
![]()
Et quand bien même, comme disent les VDD tu dois être un beau déchet de merde pour juger la valeur de la vie/mort de quelqu'un sur ses opinions politiques

Citation de Oui-Oui
Citation de 10Novembre2017Comme en 39-45 , pas de pitié pour les nazis et leurs collabos mec la trahison de son pays n'est pas une opinion politique.
![]()
Regardes Inglorious Bastards.

Citation de Oui-Oui
Citation de 10Novembre2017T'es debile où tu le fais expres ?
![]()
J'ai juste pris 2 exemples pauvre debile au QI à 2 chiffres.
Je vais pas citer tout le monde espece d'abruti

Citation de LOmbre
Citation de Oui-OuiQuelle comparaison
Citation de 10Novembre2017Comme en 39-45 , pas de pitié pour les nazis et leurs collabos mec la trahison de son pays n'est pas une opinion politique.
![]()
![]()
Le rapport entre les victimes de terrorisme dont certains peuvent être de gauche et les nazis qui gazaient des êtres humains dans des camps d'extermination ?
Deuxièmement c'est votre truc à vous la politique interventionniste (Hollande & Valls n'ont pas mené une politique de gauche d'après le propre aveux de Valls).
Citation de Oui-Oui
Citation de LOmbreBah c'est le même type de barbarie en soit. Entre des nazis qui réunissent des gens dans une grange et qui les fusillent et des gens qui rentrent dans un concert et qui tirent sur tout ce qui bougent
Citation de Oui-OuiQuelle comparaison
![]()
![]()
Le rapport entre les victimes de terrorisme dont certains peuvent être de gauche et les nazis qui gazaient des êtres humains dans des camps d'extermination ?
dans les deux cas c'est abattre des gens non armés alors que tu l'es toi même, on est plus dans la guerre traditionelle

Deuxièmement c'est votre truc à vous la politique interventionniste (Hollande & Valls n'ont pas mené une politique de gauche d'après le propre aveux de Valls).Bof, le FN était quand même contre les interventions en Irak Lybie et Afghanistan à ce niveau tu peux pas dire
le FN est traditionellement non interventioniste
Citation de Oui-Oui
Citation de AhnenerbeT'es teubé ou tu le fais exprès fils de pute ? tu me sort que les groupes terroristes sont nés des persécutions envers les sunnites
Citation de Oui-OuiBah ouais clairement, les ptits bras vous êtes complètement abrutis
Citation de POK"ololol i son pa cultivé
Le souci c'est que le but du terrorisme et de provoquer la haine envers une communauté spécifique. Si l'on cède à la haine des musulmans, ce sont les musulmans qui vont eux aussi finir par tous nous hair, c'est ce qu'il s'est passé en Algérie avec le FLN qui a commis quelques attentats, la france a réduit les droits des algériens, résultats, les algériens se sont tous révoltés.Laisse je pense pas que le forumeur moyen soit assez cultivé pour comprendre ça, ils ne savent même pas que Daesh est né précisément de la scission de l'islam entre suniite et chiite en irak et de l'isolement/persecution des suniites après la mort de Hussein, donc bon
Après je comprends qu'on n'ait pas envie de se faire marcher sur les couilles mais il ne faut pas oublier ce but principal du terrorisme.
"
C'est que Al-qaida est né de persécution envers les sunnites
![]()
Al-qaida a été pensé pendant un conflit, je t'invite encore une fois à te renseigner
Citation de Oui-Oui
Citation de AhnenerbeT'es teubé ou tu le fais exprès fils de pute ? tu me sort que les groupes terroristes sont nés des persécutions envers les sunnites
Citation de Oui-OuiBah ouais clairement, les ptits bras vous êtes complètement abrutis
Citation de POK"ololol i son pa cultivé
Le souci c'est que le but du terrorisme et de provoquer la haine envers une communauté spécifique. Si l'on cède à la haine des musulmans, ce sont les musulmans qui vont eux aussi finir par tous nous hair, c'est ce qu'il s'est passé en Algérie avec le FLN qui a commis quelques attentats, la france a réduit les droits des algériens, résultats, les algériens se sont tous révoltés.Laisse je pense pas que le forumeur moyen soit assez cultivé pour comprendre ça, ils ne savent même pas que Daesh est né précisément de la scission de l'islam entre suniite et chiite en irak et de l'isolement/persecution des suniites après la mort de Hussein, donc bon
Après je comprends qu'on n'ait pas envie de se faire marcher sur les couilles mais il ne faut pas oublier ce but principal du terrorisme.
"
C'est que Al-qaida est né de persécution envers les sunnites
![]()
Al-qaida a été pensé pendant un conflit, je t'invite encore une fois à te renseigner