Topic : « Il y a deux ans, les gauchistes présents Bataclan... »

Avatar de Cocoresistance Cocoresistance
Daesh n'a pas assez de moyen pour lancer une guerre dans toutes l'europe, donc par des attentas qui pousse à la réaction il espèrent une réaction qui poussera tous à prendre position et ne laissera le choix à personne, c'est vicieux comme vision de chose.

c'est pour cela qu'il iront de plus en plus loin dans l'horreur, la solution si vous l'avez perso je l'ai pas.
>>10Novembre2017
J'ai arrêté d'avoir de la compassion pour eux quand j'ai entendu des "survivants" dire "L''islam n'a rien à voir avec ça" , "Pas d'amalgame" "Ne surtout pas faire le jeu des fachos" "l'immigration na rien à voir là dedans" "ce sont des français qui ont fait ça" etc... lors de quelques interview.
Ça m'a foutu la gerbe.

Syndrome de Stockholm qu'ils ont pour moi
>>POK
Le souci c'est que le but du terrorisme et de provoquer la haine envers une communauté spécifique. Si l'on cède à la haine des musulmans, ce sont les musulmans qui vont eux aussi finir par tous nous hair, c'est ce qu'il s'est passé en Algérie avec le FLN qui a commis quelques attentats, la france a réduit les droits des algériens, résultats, les algériens se sont tous révoltés.
Après je comprends qu'on n'ait pas envie de se faire marcher sur les couilles mais il ne faut pas oublier ce but principal du terrorisme.

Laisse je pense pas que le forumeur moyen soit assez cultivé pour comprendre ça, ils ne savent même pas que Daesh est né précisément de la scission de l'islam entre suniite et chiite en irak et de l'isolement/persecution des suniites après la mort de Hussein, donc bon https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490301303-oui-oui-macron.png
>>Ahnenerbe
Citation de POK
Le souci c'est que le but du terrorisme et de provoquer la haine envers une communauté spécifique. Si l'on cède à la haine des musulmans, ce sont les musulmans qui vont eux aussi finir par tous nous hair, c'est ce qu'il s'est passé en Algérie avec le FLN qui a commis quelques attentats, la france a réduit les droits des algériens, résultats, les algériens se sont tous révoltés.
Après je comprends qu'on n'ait pas envie de se faire marcher sur les couilles mais il ne faut pas oublier ce but principal du terrorisme.
"ololol fo pa cédé a la hèn :snif2: "
Bullshit

Faites ce que vous voulez, perso si c'est la merde parce que vous avez cédé, je me barre au canada.
Avatar de HandsomeJack HandsomeJack
>>POK

J'ai pas la haine des musulmans.
Je me dresse contre ceux qui font rentrer des terroristes dans notre pays, contre ceux qui ne s'assimilent pas, pour ceux qui n'ont aucun respect envers notre nation et notre culture.
>>HandsomeJack
Citation de POK
J'ai pas la haine des musulmans.
Je me dresse contre ceux qui font rentrer des terroristes dans notre pays, contre ceux qui ne s'assimilent pas, pour ceux qui n'ont aucun respect envers notre nation et notre culture.

les terroristes avec où sans l'europe pourrait rentré, avec l'europe il rentre plus facilement
Avatar de HandsomeJack HandsomeJack
>>Oui-Oui
Citation de POK
Laisse je pense pas que le forumeur moyen soit assez cultivé pour comprendre ça, ils ne savent même pas que Daesh est né précisément de la scission de l'islam entre suniite et chiite en irak et de l'isolement/persecution des suniites après la mort de Hussein, donc bon https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490301303-oui-oui-macron.png

Merci le génie.
D'ailleurs un reportage hyper intéressant : (que je ne trouve plus sur YT ...)
>>Ahnenerbe
Citation de Oui-Oui
Citation de POK
"ololol i son pa cultivé :snif2: "
C'est que Al-qaida est né de persécution envers les sunnites :)

Bah ouais clairement, les ptits bras vous êtes complètement abrutis https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490302588-macron-a-raison.png

Al-qaida a été pensé pendant un conflit, je t'invite encore une fois à te renseigner https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490301303-oui-oui-macron.png
>>10Novembre2017
Ce qui est bien avec internet c'est qu'on peut se renseigner sur les victimes et je constate toujours que les victimes sont à 90% des gauchiasses pro invasion islamique.
Le karma :)

Hop hop hop les fameux chiffres pointus et renseignés des ptits bras https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490302588-macron-a-raison.png
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Même si je n'aime pas spécialement les bobo gauchistes non ils ne méritaient pas de mourir...
Les pauvres sont dépassés et ont surtout du mal à comprendre les enjeux et les mouvements de populations
>>Sorcor
Même si je n'aime pas spécialement les bobo gauchistes non ils ne méritaient pas de mourir...
Les pauvres sont dépassés et ont surtout du mal à comprendre les enjeux et les mouvements de populations

c'est sur c'est pas les plus instruit et sont souvent naif.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
>>Oui-Oui
Citation de 10Novembre2017
Ce qui est bien avec internet c'est qu'on peut se renseigner sur les victimes et je constate toujours que les victimes sont à 90% des gauchiasses pro invasion islamique.
Hop hop hop les fameux chiffres pointus et renseignés des ptits bras https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490302588-macron-a-raison.png

Les deux meufs egorgées par un crouille tunisien à la gare de Marseille etaient des gauchiasses pro crouilles et pro invasion islamique.

La plus vieille etait même une militante acharnée.

Liste des sujets