Topic : « Il y a deux ans, les gauchistes présents Bataclan... »

Des gauchiste :rire:

Ce jours la au bataclan passait le groupe eagles of death métal connue pour être d'êtrème droite et anti islam

A mon avis personnes ne votait à gauche au bataclan ce jours la
Quel partie ? L utopie d un volkstat d extrême droite blanc avec un mur ou la partie sur les fausses sciences t as irrité ? Rien n est parfait . Mais un volkstat blanc est un millions de fois préférable a la situation actuelle . Un bon exemple : japon bielorussie et un tout petit peu l australie quasu a 90% blanc
>>THC
Vous êtes pas des patriotes mais des enculés, des patriotes ne se réjouisse pas de la mort de leur concitoyen juste parce qu'ils sont pas d'accord.
Les résistants, patriotes s'il en est, ont tué leurs concitoyens collabos.
Un peu que les patriotes sont heureux de voir les traîtres mourir et leur pays libéré.
edit : "rejouissent"
https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483566483-perplexe6.png >>Iblis
Des gauchiste :rire:
Ce jours la au bataclan passait le groupe eagles of death métal connue pour être d'êtrème droite et anti islam
A mon avis personnes ne votait à gauche au bataclan ce jours la
>>THC
Citation de Elchapka
Le mot mérite est peut être dur , mais si tu lances un boomerang et que tu crèves parceque tu te le ramasse ..... ben voila quoi . Après si un mec qui passait par la se mange le boomerang c est triste . C est ça qu on veut dire pas que tout le monde doit crève
Passe ton brevet avant de faire de la géopolitique.
La géopolitique il faut l'étudier ou la fermer en faite. Avec tes exemples HS ... on parle pas geopolitique , on parle de pol intérieure et toi tu viens avec afghanistan , sociologie , tolerance ..... pendant qu on parle immigration , islam . C est pas la guerre en afghanistan qui amène tout ces maliens marocains jusque ici et en suede hein , et c est pas la couleur du papier peint qui rene les muzz violent non plus .
>>10Novembre2017
Il ne faut pas avoir de pitié pour les blancs qui cautionnent l'invasion des barbares musulmans en europe.
Ce sont les amis des islamistes donc ce sont nos ennemis.
Le plus drole c'est que ces gauchiasses pro invasion sont les premiers a crever sous les balles et les coups de couteaux des muzz.
Le flic homosexuel pro invasion a été tué sur les champs elysée par les muzz qu'il defendait :)
Et des exemples comme ça il y en a pleins :)

Tu ferait mieux de te suicider, t'es incroyablement con.
>>ToastStory
Et dire qu'un type, dont la femme est morte au bataclan, a sorti un livre "Vous n'aurez pas ma haine " https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488554-jesus18.png
Le genre de déchet qui peut regarder sa femme se faire violer dans une tournante de cité et qui défendrai les violeurs face à l’extrême droite
https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
>>LOmbre
Citation de THC
Vous êtes pas des patriotes mais des enculés, des patriotes ne se réjouisse pas de la mort de leur concitoyen juste parce qu'ils sont pas d'accord.
Un peu que les patriotes sont heureux de voir les traîtres mourir et leur pays libéré.

On a même pas besoin de tuer les traitres et les collabos puisque les muzz s'en occupent et le font a notre place.

C'est tout bénéf pour nous :)
>>THC
Citation de 10Novembre2017
Il ne faut pas avoir de pitié pour les blancs qui cautionnent l'invasion des barbares musulmans en europe.
Ce sont les amis des islamistes donc ce sont nos ennemis.
Le plus drole c'est que ces gauchiasses pro invasion sont les premiers a crever sous les balles et les coups de couteaux des muzz.
Le flic homosexuel pro invasion a été tué sur les champs elysée par les muzz qu'il defendait :)
Et des exemples comme ça il y en a pleins :)
Tu ferait mieux de te suicider, t'es incroyablement con.

T'as encore un peu de sperme de Youssouf sur le coin de la bouche.
Avatar de Bonapartiste Bonapartiste
Tout a été dit, que rajouter d'autre si ce n'est que tous les gauchiasses devraient avoir ce genre de mort?

Au moins ils se rendraient compte de leur erreur quelques secondes avant de pourrir en enfer :oui:
>>10Novembre2017
Citation de THC
Il y en a qui coule aussi du coté opposé. La nuit fut agitée.
>>LOmbre
Citation de THC
edit : "rejouissent"

La comparaison laisse à désirer.
Les gaucho on pas signé de papiers avec des terroristes pour leur dire d'envahir la France tranquillement ...
D'ailleurs si je vote à gauche c'est parce que je suis contre les agissements de l'oligarchie à la base, aucun putain de rapport avec l'immigration.
On ne repond pas aux messages construit et on préfère s eterniser a repondre aux cuk cuk cuk ? D un autre côté je comprene ceux qui spam cuk . Vous êtes dans une bulle ou il y avun islam gentil et un mechant . Perdre du temps a faire un pavé pour au final quasi rien , ecrire cuk cuk resume plus vite et moins fatiguant .
>>LOmbre
Citation de THC

Je vous suis supérieur ne l'oubliez pas. C'est tellement ridicule comme argument, vous critiquez les banlieusards mais vous êtes d'avantage vulgaire qu'eux. Quand on est pas d'accord avec vous on "suce des bites" ou on est des "cuck".

Pourtant je suis un blanc solide et je représente la virilité de la race blanche, ce qu'il en reste du moins.

Je fait 1 mètre 83 pour 85 kilos, je suis sportif, en bref supérieur à toi, t'oserais pas me dire ce que tu dit sur le forum dans la vrai vie parce que t'es qu'une pute.

J'habite en banlieue j'ai jamais eu de soucis contrairement à d'autres, si vous voulez arrêter de vous faire victimiser arrêter d'être des proies facile.
L'islam, c'est un seul fruit.

L'islam modéré, à l'extérieur, qui protège le noyau, l'islam radical.

Un système 100 % fasciste.

Les apostats sont des héros, et nos frères de combat.
>>THC
Citation de LOmbre
Citation de THC
Je vous suis supérieur ne l'oubliez pas. C'est tellement ridicule comme argument, vous critiquez les banlieusards mais vous êtes d'avantage vulgaire qu'eux. Quand on est pas d'accord avec vous on "suce des bites" ou on est des "cuck".
Pourtant je suis un blanc solide et je représente la virilité de la race blanche, ce qu'il en reste du moins.
Je fait 1 mètre 83 pour 85 kilos, je suis sportif, en bref supérieur à toi, t'oserais pas me dire ce que tu dit sur le forum dans la vrai vie parce que t'es qu'une pute.
J'habite en banlieue j'ai jamais eu de soucis contrairement à d'autres, si vous voulez arrêter de vous faire victimiser arrêter d'être des proies facile.

Non toi tu representes la soumission et la fragilité de la race blanche et rien d'autre.

Les blancs solides ne se laissent pas envahir par les barbares du tiers monde.

Toi tu te mets à quatre pattes devant eux.
Avatar de PatrieFolie PatrieFolie
Ils ne méritaient peut être pas de mourir mais d'un autre côtés, avec leur opinions merdique, ces attentats auraient pu touchés des droitards du peuples contre l'immigration et ça auraient fait deux des complices. Donc...
De plus, ils remettent ça avec l'élection de macron, c'est a se demandé si les parigots ne sont pas complètement idiots
Liste des sujets