Topic : « La dernière vidéo de Le Grand JD... »

Avatar de NoelVaincra NoelVaincra
>>THC
J'ai pas encore regardé de vidéo, mais LeGrandJd c'est une des seul personnalité publique à qui je fait entièrement confiance.
Si il y a des éléments dans cette vidéo ils sont véridique, la preuve il y a des tas de vidéos d'exploration sur sa chaîne ou il ne trouve rien.

de meme
Je suis certaine que c'est un fake mis en place pour faire flipper la fille https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488555-jesus24.png

Tu appelles les flics en disant que tu entends d'étrange bruit dans un manoir, et tu sauras vite si c'est paranormal ou un squatteur :)
Il faudrait qu'il y retourne seul, sans avertir la meuf comme ça on saurait vraiment si c'est un coup monté de la part de la meuf ou si y'a vraiment des esprits :frog:
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
J'adore les vidéo de JD, je trouve que c'est le meilleur youtubeur ever, mais là j'ai à peine regardé le teaser sur son facebook, la meuf hystero est INSUPPORTABLE ça ma coupé l'envie de regarder la vérité.
Franchement vu que la nana à une chaine YT sur le paranormal et qu'elle passe sa vie à faire des réactions de fake hystero, ça m'étonnerait même pas qu'elle est tenté de faire un buzz la dessus comme plein de personne ont essayés avant elle, et pour ça quoi de mieux que d'inviter le GrandJD qui est devenu une référence avec ses phantasma car vu par la communauté comme quelqu'un de transparant.

JD n'a jamais eu de preuve concrète dans toute ses vidéos, là une nana l'invite dans un manoir et ça devient la fête du slip, je serais pas étonné que la nana ai préparé un fake sans avertir le grand JD en se servant de sa notoriété pour gonfler sa chaine.
>>Androgyne
Franchement vu que la nana à une chaine YT sur le paranormal et qu'elle passe sa vie à faire des réactions de fake hystero, ça m'étonnerait même pas qu'elle est tenté de faire un buzz la dessus comme plein de personne ont essayés avant elle, et pour ça quoi de mieux que d'inviter le GrandJD qui est devenu une référence avec ses phantasma car vu par la communauté comme quelqu'un de transparant.
JD n'a jamais eu de preuve concrète dans toute ses vidéos, là une nana l'invite dans un manoir et ça devient la fête du slip, je serais pas étonné que la nana ai préparé un fake sans avertir le grand JD en se servant de sa notoriété pour gonfler sa chaine.

Je pense exactement la même chose
>>Alkpote
Citation de Androgyne

J'ai maté en coup de vent ses vidéos (de merde, faut le dire) et franchement il lui arrive quasiment toujours des histoire, surement la CHANCE. https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png

Allé, c'est cramé que c'est un fake préparé par elle et son équipe, dommage.
>>Alkpote
Citation de Androgyne

Possible mais vu comme elle est insupportable ça va pas marcher je pense, elle se fait bien tailler dans les commentaires de la vidéo
>>Lenneth
Citation de Alkpote
Citation de Androgyne
Possible mais vu comme elle est insupportable ça va pas marcher je pense, elle se fait bien tailler dans les commentaires de la vidéo

même sur FB y'a plein personne qui ont la même version que moi avec un peu de chance JD fera ce qu'il faut pour démêler le vrais du faux
Je regarde le grand jd depuis le début et je pense qu il fake sur pas mal de choses, il veut donner l impression qu il est seul sur certaines vidéo alors qu il est avec au moin deux autres cameraman, c est pas clean, cet te façon de travailler, et puis malgré sa richesse et ces voyages il en fait de trop dans ces vidéo pour nous en mettre pleins les yeux

Il veut juste montrer aux francophones qu il est riche et qu il visite plein de lieu sympa

Je préfère largement mamytwin
>>Chirurgien
Je regarde le grand jd depuis le début et je pense qu il fake sur pas mal de choses, il veut donner l impression qu il est seul sur certaines vidéo alors qu il est avec au moin deux autres cameraman, c est pas clean, cet te façon de travailler, et puis malgré sa richesse et ces voyages il en fait de trop dans ces vidéo pour nous en mettre pleins les yeux
Il veut juste montrer aux francophones qu il est riche et qu il visite plein de lieu sympa
Je préfère largement mamytwin

les deux n'ont rien à voir , flemme de t'expliquer pourquoi . et pour les exploration ou il est avec un caméraman il ne dit pas qu'il est seul .
j'ai fini de regarder

bon franchement faut être le dernier des imbéciles pour croire que c'est vrai, et pourtant je suis passionné de paranormal

je suis déjà putain d'étonné que JD ai pu regarder sa vidéo, la monter, et ce dire "ouai ça passe je vais l'upload" putain
LegrandJD a toujours été sérieux dans son travail, quand c'est une blague/fake il le dit a la fin de la vidéo, et vu sa popularité je pense pas qu'il serait capable de commencer à mytho sur son contenu... Je pense surtout comme beaucoup que la fille a piégée JD pour buzzer, rien que sa chaine ça pue le fake
Liste des sujets