Topic : « La dernière vidéo de Le Grand JD... »

Vous expliquez ça comment? J'ai vraiment flippé un regardant la vidéo, et je ne pense pas que JD fasse des fakes. Sauf s'il s'est un fake mis en place par la meuf pour faire le buzz mais ça m'étonnerait quand même.
Regardez, j'ai des frissons rien qu'en repensant à la vidéo.. Y'a des toctoctoc, quelque chose qui se casse, c'est vraiment stressant. On dirait vraiment qu'il y a un mec
Je ne pense pas que le GrandJD fasse ou accepte même de participer un fake, et dans le cas ou c'est la meuf qui a tout mis en scène, et qu'il viens a l'apprendre il le dirais a sa commu.
Pour moi garantit 100% no fake.
>>SushiNem
Je ne pense pas que le GrandJD fasse ou accepte même de participer un fake, et dans le cas ou c'est la meuf qui a tout mis en scène, et qu'il viens a l'apprendre il le dirais a sa commu.
Pour moi garantit 100% no fake.

Mais c'est pas possible... A mon avis c'est un fake et y'a quelqu'un planqué dans la cloison au rdc et au 1er étage
>>LSD
C'est pas dans l'habitude de jd de faire des fake :(

A mon avis il ne sait pas que s'en est un, c'est la meuf qui a monté le truc. Elle fait des explorations paranormal alors qu'elle est à la limite de chialer et est complétement hystérique
J'ai pas encore regardé de vidéo, mais LeGrandJd c'est une des seul personnalité publique à qui je fait entièrement confiance.

Si il y a des éléments dans cette vidéo ils sont véridique, la preuve il y a des tas de vidéos d'exploration sur sa chaîne ou il ne trouve rien.
Liste des sujets