Topic : « La dernière vidéo de Le Grand JD... »

Grand JD c'est pas son genre de fake pour moi, et même si la maison est véritablement hanté, y a 95% de chance que la meuf ABUSE, pour se faire de la pub ou je sais pas
Avatar de MasseyFerguson MasseyFerguson
>>Nicelol
+ si c'est un fake à l'insu de jd c'est très bien préparé vu qu'il a trouvé aucune empreinte venant de quelqu'un d'autre

Dans la vidéo de base de la meuf on vois beaucoup de pièces que le grand JD n'a pas été voir dans sa vidéo (ou n'a pas montré en vidéo), vu qu'il connaissait pas la maison il a peut être louper des cachettes https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483566483-perplexe6.png
>>MasseyFerguson
Citation de Nicelol
+ si c'est un fake à l'insu de jd c'est très bien préparé vu qu'il a trouvé aucune empreinte venant de quelqu'un d'autre
Dans la vidéo de base de la meuf on vois beaucoup de pièces que le grand JD n'a pas été voir dans sa vidéo (ou n'a pas montré en vidéo), vu qu'il connaissait pas la maison il a peut être louper des cachettes https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483566483-perplexe6.png

Julien est trop malin pour loupé ce genre de détails, je suis sur quil y retournera solo pour étre sur
>>MrPerceval
Citation de MasseyFerguson
Citation de Nicelol
Julien est trop malin pour loupé ce genre de détails, je suis sur quil y retournera solo pour étre sur

Dans la première vidéo de la meuf elle parle d'un placard avec des lits, possible qu'un complice soit caché ici, ou dans les chiottes a l'entrée du 2e étage qu'il a pas l'air d'avoir vérifié
:(
>>MasseyFerguson
Citation de Nicelol

Oui mais pour acceder a ces cachette faut bien passer par quelque part et ça laisse des empruntes.

Cela dit. Si y avait un guignol caché pour faire du bruit, il aurait agi exactement de cette façon...
Ça me laisse perplexe :(
J'ai jamais douté du Grand JD, mais pour moi c'est clairement du fake. La meuf a dû le sucer pour qu'il lui fasse de la pub.

Et allez voir la vidéo de la base qu'elle avait faite avant... Ce jeu d'acteur mais vraiment tout pourri.
Bref déçu du Grand JD car le fake est flagrant pour le coup.
>>FDP-Deter
J'ai jamais douté du Grand JD, mais pour moi c'est clairement du fake. La meuf a dû le sucer pour qu'il lui fasse de la pub.
Et allez voir la vidéo de la base qu'elle avait faite avant... Ce jeu d'acteur mais vraiment tout pourri.
JD Jamais il va fake gros... il en pas besoin
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
>>FDP-Deter

Nan mais rien que les extrait de la vidéo d'origine que JD fout en début de vid....

Je trouve ça ouf qu'il ai pu monter et poster la vidéo sans ce dire que ça puait ..
>>Androgyne
Citation de FDP-Deter
Nan mais rien que les extrait de la vidéo d'origine que JD fout en début de vid....
Je trouve ça ouf qu'il ai pu monter et poster la vidéo sans ce dire que ça puait ..

Il avait surement des doutes aussi au début mais en allait lui même dans la maison et en subissant lui même des trucs il a finit par croire ses conneries :(
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Il a répondu sur YT ... Je sais pas trop quoi en penser j'ai limite l'impression qu'il est impliqué .. Ou alors il est putain de naif

je cite le commentaire, flemme de screen allez vous faire si vous êtes pas content :hap:

"Merci à tous pour vos théories ! RETOURS ! C'est énorme.
Par contre, je suis déçu des remarques sur Jill ! Sachez que c'était impressionnant à vivre et que c'était l'angoisse
de se retrouver dans une maison au milieu de la forêt perdue avec des évènements pareils.
J'en connais très peu qui reviendraient sur place et qui garderaient leurs sangs froids. Chris et Jill sont des gens d'une extrêment confiance !
Peut-être qu'il y a une explication à tout ça, mais pour le moment nous ne connaissons pas encore la réponse!

En ce qui concerne le truc étrange à 20min et des poussières c'est un effet de lumière (à cause de ma lampe de poche)"
>>MasseyFerguson
Citation de MrPerceval
Citation de MasseyFerguson
Citation de Nicelol
Dans la première vidéo de la meuf elle parle d'un placard avec des lits, possible qu'un complice soit caché ici, ou dans les chiottes a l'entrée du 2e étage qu'il a pas l'air d'avoir vérifié
:(

La maison est vieille, il est possible qu'il y ai des trous dans les murs et que quelqu'un s'y soit caché. :( Sinon à part ça, je trouve que la fille est assez louche : hyper émotive et finit toujours par conclure que c'est un "esprit", elle est toujours dans l'excès. Puis, ça m'étonne qu'elle ai eu le "courage" de retourner dans la maison après sa fameuse vidéo (si c'est pas un fake).
>>FDP-Deter

A 15:08...
Ce jeu d'acteur level plus belle la vie https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png

Putain toi t'as jamais eu vraiment peur ou vu quelqu'un avoir peur :pf:

Quand tu paniques tu agis exactement comme ça hein
Liste des sujets