Retour au sujet

Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
>>Alkpote
Citation de Androgyne
Franchement vu que la nana à une chaine YT sur le paranormal et qu'elle passe sa vie à faire des réactions de fake hystero, ça m'étonnerait même pas qu'elle est tenté de faire un buzz la dessus comme plein de personne ont essayés avant elle, et pour ça quoi de mieux que d'inviter le GrandJD qui est devenu une référence avec ses phantasma car vu par la communauté comme quelqu'un de transparant.
JD n'a jamais eu de preuve concrète dans toute ses vidéos, là une nana l'invite dans un manoir et ça devient la fête du slip, je serais pas étonné que la nana ai préparé un fake sans avertir le grand JD en se servant de sa notoriété pour gonfler sa chaine.
Je pense exactement la même chose


J'ai maté en coup de vent ses vidéos (de merde, faut le dire) et franchement il lui arrive quasiment toujours des histoire, surement la CHANCE. https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png

Allé, c'est cramé que c'est un fake préparé par elle et son équipe, dommage.