Topic : « [Recrutement] NoelRadio »
>>Croque-Monsieur
Nous allons probablement laisser les animateurs et dj's gérer les flows, et pour les horaires d'écoute collaborative, ce sera sans doute des strawpoll.
Il faudrait demander à l'équipe de avenoel pour qu'on puisse voir le nombre de fois qu'un commentaire a été cité pour faire des votes pour la prochaine musique.
Nous allons probablement laisser les animateurs et dj's gérer les flows, et pour les horaires d'écoute collaborative, ce sera sans doute des strawpoll.
Noelradio qui concurrence Europe1 

>>LeaningMind
Pas con ! Bon bah si vous avez besoin de quelqu'un pour parler de recettes de bouffe de films/dessins animés en vrai, je suis la! Je sais qu'il faut envoyer un mp mais sur téléphone c'est impossible :/

Citation de Croque-Monsieur
Il faudrait demander à l'équipe de avenoel pour qu'on puisse voir le nombre de fois qu'un commentaire a été cité pour faire des votes pour la prochaine musique.Nous allons probablement laisser les animateurs et dj's gérer les flows, et pour les horaires d'écoute collaborative, ce sera sans doute des strawpoll.
Pas con ! Bon bah si vous avez besoin de quelqu'un pour parler de recettes de bouffe de films/dessins animés en vrai, je suis la! Je sais qu'il faut envoyer un mp mais sur téléphone c'est impossible :/

>>Croque-Monsieur
:hop:
Citation de LeaningMindC'est gentil, mais ne t'inquiète pas j'ai déjà assez de candidatures à gérer comme ça x)
Citation de Croque-MonsieurPas con ! Bon bah si vous avez besoin de quelqu'un pour parler de recettes de bouffe de films/dessins animés en vrai, je suis la! Je sais qu'il faut envoyer un mp mais sur téléphone c'est impossible :/
Il faudrait demander à l'équipe de avenoel pour qu'on puisse voir le nombre de fois qu'un commentaire a été cité pour faire des votes pour la prochaine musique.Nous allons probablement laisser les animateurs et dj's gérer les flows, et pour les horaires d'écoute collaborative, ce sera sans doute des strawpoll.
il y a moyen de jouer les dj en live ?
>>RagnarLodbrok
Pour toute candidature, mp moi avec une petite présentation (age, experiences, capacités du résau et ambitions) Et je transmettrais. Je suis LeaningMind sur le forum pour le mp.
Pour le moment c'est moi qui m'en occupe parce que l'initiative et la conviction (ewe)
il y a moyen de jouer les dj en live ?
Pour toute candidature, mp moi avec une petite présentation (age, experiences, capacités du résau et ambitions) Et je transmettrais. Je suis LeaningMind sur le forum pour le mp.
Pour le moment c'est moi qui m'en occupe parce que l'initiative et la conviction (ewe)
>>LeaningMind
Je t'ai envoyé un mp, ça conviens niveau info ?
Citation de RagnarLodbrok
il y a moyen de jouer les dj en live ?Pour toute candidature, mp moi avec une petite présentation (age, experiences, capacités du résau et ambitions) Et je transmettrais. Je suis LeaningMind sur le forum pour le mp.
Je t'ai envoyé un mp, ça conviens niveau info ?
>>BaiseDuTurfu
Je t'ai répondu, c'est que ça va khey :hop:
Citation de LeaningMind
Citation de RagnarLodbrokJe t'ai envoyé un mp, ça conviens niveau info ?
il y a moyen de jouer les dj en live ?Pour toute candidature, mp moi avec une petite présentation (age, experiences, capacités du résau et ambitions) Et je transmettrais. Je suis LeaningMind sur le forum pour le mp.
Je t'ai répondu, c'est que ça va khey :hop:
>>Risipied
Idée de merde si je puis me permettre
Mon idée https://avenoel.org/topic[...]-au-sujet-de-la-noelradio
Idée de merde si je puis me permettre
>>Bonapartiste
Je trouve ça pas mauvais perso', mais bon, il faudrait bien encadrer ça, le contexte devrait être différent
Citation de Risipied
Mon idée https://avenoel.org/topic[...]-au-sujet-de-la-noelradioIdée de merde si je puis me permettre
Je trouve ça pas mauvais perso', mais bon, il faudrait bien encadrer ça, le contexte devrait être différent

j adorais faire parti et animé sur noel radio
Je t'ai mp LeaningMind mais je sais pas si tu l'as reçu, un peu foireux leur boite de mp
Pour ma part, ça me plairai bien de m investir dans ce projet de Noel Radio mais je pense qu'il faudrai des programmes traditionnel et innovant et il faut savoir si on fait qqch de sérieux dans la construction d'une petite webradio de la communanuté .
Si on se lance dans de vraies émissions, des programmes, on doit en faire pour tout le monde et tous les styles.
Si on se lance dans de vraies émissions, des programmes, on doit en faire pour tout le monde et tous les styles.