Topic : « [Recrutement] NoelRadio »

Avatar de LeaningMind LeaningMind
>>Croque-Monsieur
Il faudrait demander à l'équipe de avenoel pour qu'on puisse voir le nombre de fois qu'un commentaire a été cité pour faire des votes pour la prochaine musique. https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480081450-ris42.png

Nous allons probablement laisser les animateurs et dj's gérer les flows, et pour les horaires d'écoute collaborative, ce sera sans doute des strawpoll.
Avatar de Croque-Monsieur Croque-Monsieur
>>LeaningMind
Citation de Croque-Monsieur
Il faudrait demander à l'équipe de avenoel pour qu'on puisse voir le nombre de fois qu'un commentaire a été cité pour faire des votes pour la prochaine musique. https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480081450-ris42.png
Nous allons probablement laisser les animateurs et dj's gérer les flows, et pour les horaires d'écoute collaborative, ce sera sans doute des strawpoll.

Pas con ! Bon bah si vous avez besoin de quelqu'un pour parler de recettes de bouffe de films/dessins animés en vrai, je suis la! Je sais qu'il faut envoyer un mp mais sur téléphone c'est impossible :/

:noelok:
>>Croque-Monsieur
Citation de LeaningMind
Citation de Croque-Monsieur
Pas con ! Bon bah si vous avez besoin de quelqu'un pour parler de recettes de bouffe de films/dessins animés en vrai, je suis la! Je sais qu'il faut envoyer un mp mais sur téléphone c'est impossible :/
:noelok:
C'est gentil, mais ne t'inquiète pas j'ai déjà assez de candidatures à gérer comme ça x)
:hop:
>>RagnarLodbrok
il y a moyen de jouer les dj en live ?

Pour toute candidature, mp moi avec une petite présentation (age, experiences, capacités du résau et ambitions) Et je transmettrais. Je suis LeaningMind sur le forum pour le mp.
Pour le moment c'est moi qui m'en occupe parce que l'initiative et la conviction (ewe)
Avatar de BaiseDuTurfu BaiseDuTurfu
>>LeaningMind
Citation de RagnarLodbrok
Pour toute candidature, mp moi avec une petite présentation (age, experiences, capacités du résau et ambitions) Et je transmettrais. Je suis LeaningMind sur le forum pour le mp.
Pour le moment c'est moi qui m'en occupe parce que l'initiative et la conviction (ewe)

Je t'ai envoyé un mp, ça conviens niveau info ?
>>BaiseDuTurfu
Citation de LeaningMind
Citation de RagnarLodbrok
Je t'ai envoyé un mp, ça conviens niveau info ?

Je t'ai répondu, c'est que ça va khey :hop:
Pour ma part, ça me plairai bien de m investir dans ce projet de Noel Radio mais je pense qu'il faudrai des programmes traditionnel et innovant et il faut savoir si on fait qqch de sérieux dans la construction d'une petite webradio de la communanuté .
Si on se lance dans de vraies émissions, des programmes, on doit en faire pour tout le monde et tous les styles.
Liste des sujets