Topic : « [IDEE] Au sujet de la NOELRADIO »
Concept sympa mais faudrait que les kheys aient quelque chose à dire, je sens le malaise d'ici
Faudrait pouvoir parler ensemble aussi
>>NoelVaincra
Faire des débats quoi
Faire des débats quoi
>>NoelVaincra
Ou deux personnes en même temps 5 minute ce serais cool, proposez des idée
Ou deux personnes en même temps 5 minute ce serais cool, proposez des idée

Pas de débats politiques par contre parce que je me souviens sur discord ct "Agneugneu l s noirs faut tous les brûler"
C'était très malaisant
C'était très malaisant
>>Risipied
Bah on pourrait balancer les fameuses anecdotes de collège/lycée, au lieu d'en faire un topic, ça changerait un peu
Citation de NoelVaincra
Faudrait pouvoir parler ensemble aussiOu deux personnes en même temps 5 minute ce serais cool, proposez des idée
Bah on pourrait balancer les fameuses anecdotes de collège/lycée, au lieu d'en faire un topic, ça changerait un peu

>>Panachay
mais oui! c'est un peu sa l'idée, si un modo passe par la pour la retenir ce serais cool
Citation de Risipied
Citation de NoelVaincraBah on pourrait balancer les fameuses anecdotes de collège/lycée, au lieu d'en faire un topic, ça changerait un peu
Faudrait pouvoir parler ensemble aussiOu deux personnes en même temps 5 minute ce serais cool, proposez des idée
mais oui! c'est un peu sa l'idée, si un modo passe par la pour la retenir ce serais cool

>>Risipied
Poste le sur le topic épinglé noelradio
Citation de Panachay
Citation de Risipiedmais oui! c'est un peu sa l'idée, si un modo passe par la pour la retenir ce serais cool
Citation de NoelVaincraBah on pourrait balancer les fameuses anecdotes de collège/lycée, au lieu d'en faire un topic, ça changerait un peu
Poste le sur le topic épinglé noelradio

>>Panachay
fait

Citation de Risipied
Citation de PanachayPoste le sur le topic épinglé noelradio
Citation de Risipiedmais oui! c'est un peu sa l'idée, si un modo passe par la pour la retenir ce serais cool
fait

Je suis pour !
>>Risipied
Pour répondre sérieusement (parce que ça se fait quoi :ewe
NON MAIS tellement overbooké que j'ai oublié d'écrire la suite. Du coup:
L'idée que tu proposes est pour moi réalisable, pas trop difficilement même, mais le problème sera dans le malaise, la non-capacité à trier l'auditeur qui sera actif parmi les autres (c'est pas pour rien qu'on fait des élections animateurs avec des critères spécifiques).
Pour remédier à ça, on va prendre le concept d'invités; ce seront des kheys qui auront demandé à participer dans une des émissions de la soirée parce qu'ils ont de quoi dire, on les auditionnera en avance pour voir si ils ne laguent pas et ont un micro potable, puis ils feront l'émission tout du long.
On pourrais laisser 5 minutes au micro chaque khey pour qui s'exprime avec un chat en direct pour que les autres communique
Chaqu'un d'entre nous attend son tour pour parler![]()
Bonne idée non ? L'ambiance serais la ce serais révolutionnaire
Pour répondre sérieusement (parce que ça se fait quoi :ewe

NON MAIS tellement overbooké que j'ai oublié d'écrire la suite. Du coup:
L'idée que tu proposes est pour moi réalisable, pas trop difficilement même, mais le problème sera dans le malaise, la non-capacité à trier l'auditeur qui sera actif parmi les autres (c'est pas pour rien qu'on fait des élections animateurs avec des critères spécifiques).
Pour remédier à ça, on va prendre le concept d'invités; ce seront des kheys qui auront demandé à participer dans une des émissions de la soirée parce qu'ils ont de quoi dire, on les auditionnera en avance pour voir si ils ne laguent pas et ont un micro potable, puis ils feront l'émission tout du long.