Topic : « [Recrutement] NoelRadio »

Si vous faites des émissions canulars/radio libre y'a moyen que je vienne mais pas régulièrement du tout par contre :(

En tout cas l'idée est ultra cool et j'ai hâte d'écouter ça
Avatar de LeaningMind LeaningMind
>>Sway
Bonjour à tous et à toutes,
comme vous l'aurez compris au titre, ce topic sera un recrutement pour la NoelRadio dans le but de la faire vivre et de l'animer.
La NoelRadio sera une radio sur laquelle on passera de la musique mais sur laquelle il y aura également des animations organiser par vous dans le style de débats ou bien des choses plus détendues comme des petits délires (canulars par exemple)
Nous essaierons donc de monter une équipe qui soit capable d'animer une petite web radio pour faire rire, faire réflechir ou simplement détendre les gens qui souhaiterons l'écouter.
Donc si vous avez des talents de "disc jockey", d'animateur ou tout autre talent qui pourrait nous aider vous pouvez postuler en envoyant un MP ou sur discord : Sway#6670
Il serait idéal que vous ayez un micro pas trop ignoble et Discord.

On avait déjà recommencé à un moment, mais par faute de réelle organisation avec le temps ça c'est perdu. Du coup ce serait avec plaisir que je reprendrais le flambeau et continuerai ma sainte mission pour la gloire des kheys!
Sinon du coup si tu as des questions sur l'ancien fonctionnement je peux possiblement y répondre :hophophop:
Bonne idée :oui:

Après il faut recruter des personnes qui ont un certain talent pour éviter que les émissions soit remplis de malaise comme sur pour les kheys du 18-25 qui ont essayer de créer un radio jvc

Mais à partir du moment là radio est bien organiser je serait sans doutes un fidèle auditeur :oui:
>>Iblis
Bonne idée :oui:
Après il faut recruter des personnes qui ont un certain talent pour éviter que les émissions soit remplis de malaise comme sur pour les kheys du 18-25 qui ont essayer de créer un radio jvc
Mais à partir du moment là radio est bien organiser je serait sans doutes un fidèle auditeur :oui:

La meilleure chose à faire pour éviter des malaises c'est de ne pas laisser de gens trop longtemps, sauf un ou deux animateurs principaux qui s'occuperaient du planning par exemple, mais il faut des gens passionnés dans un truc en particulier. Apres faut pas non plus oublier que ces personnes doivent se munir d'une connection solide, et de certaines connaissances qu'on leur transmettra à leur arrivée.
L'idée me plaît bien, j'attendais le retour de la radio qui restait en off :noel:

Une émission politique, cinéma, analyse .. enfin un mix de tout ça peut être intéressant pour la radio :oui:
Avatar de RavenOldDown RavenOldDown
>>RaoulDuke
L'idée me plaît bien, j'attendais le retour de la radio qui restait en off :noel:
Une émission politique, cinéma, analyse .. enfin un mix de tout ça peut être intéressant pour la radio :oui:

Une radio libre, putain rien qu'a l'idée je dit oui quand la radio sera en place si l'équipe recherche des auditeurs je pourrait en faire de la pub :oui:
>>RavenOldDown
Il y aura quoi comme musique les kheys ? Car ça sera sur de choisir avec les goûts de chacun ? https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Ça va probablement s'adapter au gouts de l'animateur du moment, d'où les plannings et les animateurs surcôtés :hop:
Avatar de RavenOldDown RavenOldDown
>>LeaningMind
Citation de RavenOldDown
Il y aura quoi comme musique les kheys ? Car ça sera sur de choisir avec les goûts de chacun ? https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Ça va probablement s'adapter au gouts de l'animateur du moment, d'où les plannings et les animateurs surcôtés :hop:

Autant mettre de la musique du moment ou nostalgie (J'adore les OST mais ça pourrait être chiant a force) Je voit bien une radio libre de 21H à minuit et le reste c'est que de la musique :oui:
Liste des sujets