Topic : « [Recrutement] NoelRadio »
si vous le faites je pense qu'on va bien se taper des barres. Par contre je demande une liste noir de musiques à ne pas diffuser:
justin bieber
jul
maitre guims
black M
tal
M pokora
justin bieber
jul
maitre guims
black M
tal
M pokora
>>Bonapartiste
Mp avec une petite présentation? (age, experiences, capacités du résau et ambitions)
C'est chiant à la longue de renvoyer le même message, pas moyen de le mettre plus apparent?
Je pose ma candidature pour animer/participer à la section débat de la radio J'ai 23 ans j'ai fait (un peu) de droit donc j'ai certaines bases pour des discussions qui peuvent être intéressantes
Mp avec une petite présentation? (age, experiences, capacités du résau et ambitions)
C'est chiant à la longue de renvoyer le même message, pas moyen de le mettre plus apparent?
>>LeaningMind
J'avais envoyé un MP à Sway je viens de t'en envoyer un
Citation de Bonapartiste
Je pose ma candidature pour animer/participer à la section débat de la radio J'ai 23 ans j'ai fait (un peuMp avec une petite présentation? (age, experiences, capacités du résau et ambitions)) de droit donc j'ai certaines bases pour des discussions qui peuvent être intéressantes
J'avais envoyé un MP à Sway je viens de t'en envoyer un

N'oubliez pas la chronique "Histoire d'un forum" :noelfic:
Je pourrais vous lire des Risitas, animer des débats, ou vous faire passer du metal extrême/musique touchant de près ou de loin à l'ambient 

>>Grodoudou
Oh mon dieu si tu lis des risitas, ce serait le meilleur truc au monde
Il faudrait aussi un assistant monteur qui mettrait les bruitages pour un effet plus réaliste !
Je pourrais vous lire des Risitas, animer des débats, ou vous faire passer du metal extrême/musique touchant de près ou de loin à l'ambient
Oh mon dieu si tu lis des risitas, ce serait le meilleur truc au monde

Il faudrait aussi un assistant monteur qui mettrait les bruitages pour un effet plus réaliste !
Hâte de pouvoir écouter à nouveau ma webradio préférée 

J’aime bien
POUR TOUTES les candidatures, une fois de plus, merci de me Mp sur le forum (Mp: LeaningMind)
Je les posterai et vous serez potentiellement choisis en animateurs partiels; ce qui revient à avoir certaines horaires qui vous seront réservées sur lesquelles vous animerez et devrez être présents et organisés.
Pas de branlette, ici on bosse un minimum!
Je les posterai et vous serez potentiellement choisis en animateurs partiels; ce qui revient à avoir certaines horaires qui vous seront réservées sur lesquelles vous animerez et devrez être présents et organisés.
Pas de branlette, ici on bosse un minimum!
>>Grodoudou
Excellente idée la lecture des Risitas, je te plussoie
Excellente idée la lecture des Risitas, je te plussoie

>>Larachel
Ce khey qui connait The Sacred Stones
Hâte que cette radio apparaisse!
Ce khey qui connait The Sacred Stones

>>Grodoudou
Si ça te tente vraiment, et vu que certains t'aiment déjà, mp moi avec les infos demandées plus haut et on verra pour la suite.
Si ça te tente vraiment, et vu que certains t'aiment déjà, mp moi avec les infos demandées plus haut et on verra pour la suite.
>>BenAffleck
Pas mal, mais on a déjà Gillowel avec nous donc ça ne fera pas tout!
J'ai la voix de l'emploi/s0CCpRbmiQsI
Pas mal, mais on a déjà Gillowel avec nous donc ça ne fera pas tout!
il y aura un tchat/une intéraction avec le forum ?