Topic : « [Recrutement] NoelRadio »

Avatar de Bonapartiste Bonapartiste
Je pose ma candidature pour animer/participer à la section débat de la radio J'ai 23 ans j'ai fait (un peu https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png ) de droit donc j'ai certaines bases pour des discussions qui peuvent être intéressantes :oui:
Avatar de Galactic-cat Galactic-cat
si vous le faites je pense qu'on va bien se taper des barres. Par contre je demande une liste noir de musiques à ne pas diffuser:

justin bieber
jul
maitre guims
black M
tal
M pokora
Avatar de LeaningMind LeaningMind
>>Bonapartiste
Je pose ma candidature pour animer/participer à la section débat de la radio J'ai 23 ans j'ai fait (un peu https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png ) de droit donc j'ai certaines bases pour des discussions qui peuvent être intéressantes :oui:

Mp avec une petite présentation? (age, experiences, capacités du résau et ambitions)
C'est chiant à la longue de renvoyer le même message, pas moyen de le mettre plus apparent?
Avatar de Bonapartiste Bonapartiste
>>LeaningMind
Citation de Bonapartiste
Mp avec une petite présentation? (age, experiences, capacités du résau et ambitions)
C'est chiant à la longue de renvoyer le même message, pas moyen de le mettre plus apparent?

J'avais envoyé un MP à Sway je viens de t'en envoyer un :oui:
>>Grodoudou
Je pourrais vous lire des Risitas, animer des débats, ou vous faire passer du metal extrême/musique touchant de près ou de loin à l'ambient :ok:

Oh mon dieu si tu lis des risitas, ce serait le meilleur truc au monde :bave:

Il faudrait aussi un assistant monteur qui mettrait les bruitages pour un effet plus réaliste !
POUR TOUTES les candidatures, une fois de plus, merci de me Mp sur le forum (Mp: LeaningMind)
Je les posterai et vous serez potentiellement choisis en animateurs partiels; ce qui revient à avoir certaines horaires qui vous seront réservées sur lesquelles vous animerez et devrez être présents et organisés.
Pas de branlette, ici on bosse un minimum!
>>Grodoudou
Je pourrais vous lire des Risitas, animer des débats, ou vous faire passer du metal extrême/musique touchant de près ou de loin à l'ambient :ok:

Excellente idée la lecture des Risitas, je te plussoie :ok:
>>Grodoudou

Si ça te tente vraiment, et vu que certains t'aiment déjà, mp moi avec les infos demandées plus haut et on verra pour la suite.
Liste des sujets