Topic : « La qualité des topics »
>>arcflaque
Sale pute à bougnoules !
C'était prévisible, on se rend vite compte qui était ceux qui réclamaient la liberté de pouvoir dire des conneries. Ils ont une vision de la liberté d'expression d'enfants de maternelles, pouvoir dire pute, bite, bougnoule, sans être puni par la maîtresse.
Sale pute à bougnoules !
Bon en vrai j'en ai marre de faire le moralfag, alors que je suis le premier à me plaire dans un forum libre, les khey matures enseignez moi plutôt comment vous faites pour ignorer le flood 

>>MILFhentai

Citation de Star
Le problème c'est que ces connards vont attirer des problèmes au site, y'a déjà un article sur avenoel.si le site était hébergé sur un serveur américain on aurait aucun souci

Les pyj's arrivent. 

>>arcflaque
C'est triste mais ta raison.
C'était prévisible, on se rend vite compte qui était ceux qui réclamaient la liberté de pouvoir dire des conneries. Ils ont une vision de la liberté d'expression d'enfants de maternelles, pouvoir dire pute, bite, bougnoule, sans être puni par la maîtresse.
C'est triste mais ta raison.
>>Lefoufurieu
Plus c'est tabou plus ça sera transgressif d'en parler...
Citation de arcflaque
C'était prévisible, on se rend vite compte qui était ceux qui réclamaient la liberté de pouvoir dire des conneries. Ils ont une vision de la liberté d'expression d'enfants de maternelles, pouvoir dire pute, bite, bougnoule, sans être puni par la maîtresse.C'est triste mais ta raison.
Plus c'est tabou plus ça sera transgressif d'en parler...
>>manafire62
Après que ça soit marrant de transgresser l'interdit je comprend mais c'est surtout de le flood qu'est chiant
Citation de Lefoufurieu
Citation de arcflaquePlus c'est tabou plus ça sera transgressif d'en parler...
C'était prévisible, on se rend vite compte qui était ceux qui réclamaient la liberté de pouvoir dire des conneries. Ils ont une vision de la liberté d'expression d'enfants de maternelles, pouvoir dire pute, bite, bougnoule, sans être puni par la maîtresse.C'est triste mais ta raison.
Après que ça soit marrant de transgresser l'interdit je comprend mais c'est surtout de le flood qu'est chiant

>>Lefoufurieu
C'est la censure qui provoque ça.
C'est comme une rumeur, plus tu place des interdit autour plus elle monte en puissance
Citation de arcflaque
C'est la censure qui provoque ça.
C'est comme une rumeur, plus tu place des interdit autour plus elle monte en puissance
>>Hentai
Faire le rebelle en mousse c'est marrant quand on a 14 ans, passé 20 ans ça devient vraiment ridicule.
Citation de manafire62
Citation de LefoufurieuAprès que ça soit marrant de transgresser l'interdit je comprend mais c'est surtout de le flood qu'est chiant
Faire le rebelle en mousse c'est marrant quand on a 14 ans, passé 20 ans ça devient vraiment ridicule.
>>arcflaque
Oui et non dans le sens où c'est un échappatoire au "totalitarisme" soft, je te renvoie à cette excellent épisode de black Miroir sur l'auto-censure (via une application de notation). Ce qui serait infiniment triste c'est un environnement d'une conformité absolu.
Citation de Hentai
Citation de manafire62Faire le rebelle en mousse c'est marrant quand on a 14 ans, passé 20 ans ça devient vraiment ridicule.
Citation de LefoufurieuAprès que ça soit marrant de transgresser l'interdit je comprend mais c'est surtout de le flood qu'est chiant
Oui et non dans le sens où c'est un échappatoire au "totalitarisme" soft, je te renvoie à cette excellent épisode de black Miroir sur l'auto-censure (via une application de notation). Ce qui serait infiniment triste c'est un environnement d'une conformité absolu.
Quand on fait des topics qualitatifs sur la zoophilie d'élite ou sur la sauce SACLA Arrabiata, ça fait 4 réponses max.
Donc forcément, les auteurs se découragent et laissent tomber.
Donc forcément, les auteurs se découragent et laissent tomber.
(le meilleur des monde croisé avec 1984 quoi)
>>manafire62
Il y a une différence entre remettre en cause l'ordre en place (ce que justement j'encourage à faire avec notre liberté ici) et faire un topic nazi, croix gammé, féministes = putes, pck c tro subversif.
Cela dit j'irais quand même jeter un oeil à ta vidéo, merci khey.
Citation de arcflaque
Citation de HentaiOui et non dans le sens où c'est un échappatoire au "totalitarisme" soft, je te renvoie à cette excellent épisode de black Miroir sur l'auto-censure (via une application de notation). Ce qui serait infiniment triste c'est un environnement d'une conformité absolu.
Citation de manafire62Faire le rebelle en mousse c'est marrant quand on a 14 ans, passé 20 ans ça devient vraiment ridicule.
Il y a une différence entre remettre en cause l'ordre en place (ce que justement j'encourage à faire avec notre liberté ici) et faire un topic nazi, croix gammé, féministes = putes, pck c tro subversif.
Cela dit j'irais quand même jeter un oeil à ta vidéo, merci khey.
>>manafire62
Très bon livre, même si pour moi il ne vaut pas les dystopies orwelliennes. Sinon il y a Fareinheit 451 dans le même style.
(le meilleur des monde croisé avec 1984 quoi)
Très bon livre, même si pour moi il ne vaut pas les dystopies orwelliennes. Sinon il y a Fareinheit 451 dans le même style.
>>arcflaque
Et fait il est bien plus pernicieux car bien plus soft, je crains d'ailleurs que ça soit le plus réalise tant l'entreprise de "formatage" (par l'illusion du dé formatage totale paradoxalement) est avancé...
Citation de manafire62
(le meilleur des monde croisé avec 1984 quoi)Très bon livre, même si pour moi il ne vaut pas les dystopies orwelliennes. Sinon il y a Fareinheit 451 dans le même style.
Et fait il est bien plus pernicieux car bien plus soft, je crains d'ailleurs que ça soit le plus réalise tant l'entreprise de "formatage" (par l'illusion du dé formatage totale paradoxalement) est avancé...