Topic : « La qualité des topics »

>>arcflaque
Citation de manafire62
(le meilleur des monde croisé avec 1984 quoi)
Très bon livre, même si pour moi il ne vaut pas les dystopies orwelliennes. Sinon il y a Fareinheit 451 dans le même style.

1984 décrit certain composante intéressante (notamment la création d'une fausse opposition ainsi que la destruction du sens du langage) mais reste sur un paradigme de totalitarisme "dur" qui était le danger de l'époque.
Il faut bien voir qu'aujourd'hui le danger mortelle [l'attaque la plus brutal à l'essence même de l'homme] est dû a un "soft poweur" redoutablement efficace et pernicieux.
Avatar de PascredibleMan PascredibleMan
>>Kermitterand
Il faudrait que les kheys s'auto responsabilisent, qiu'ils y réfléchissent à 2 fois avant de faire des topics juste pour provoquer :noelpipe:

faut surtout qu'on revienne à d'autres sujets de conversations que le forum lui même, car c'est chiant à la longue, on a compris qu'on était des migrants et tout, que les 18-25iens sont des cucks soit disant, mais faut savoir passer à autre chose quand même :)
Avatar de PascredibleMan PascredibleMan
>>manafire62
Citation de Lefoufurieu
Citation de arcflaque
C'était prévisible, on se rend vite compte qui était ceux qui réclamaient la liberté de pouvoir dire des conneries. Ils ont une vision de la liberté d'expression d'enfants de maternelles, pouvoir dire pute, bite, bougnoule, sans être puni par la maîtresse.
C'est triste mais ta raison.
C'est la censure qui provoque ça.
C'est comme une rumeur, plus tu place des interdit autour plus elle monte en puissance

non ce sont les gens eux mêmes pas la censure, je vais me faire l'avocat du diable mais à mon sens la censure sur jvc (pré-maj) n'était pas suffisamment forte pour être réellement oppressante, il y'avait encore largement de quoi discuter de tout normalement
Pour ça qu'il faut quand meme une moderation (qui ne soit pas non plus une censure), parce que les topics juste pour insulter ou provoquer en boucle c'est pas genial non plus :(

Pareil pour la pluralité d'opinion qui faisait la force du 18 25, si tout le monde est du meme bord ça tourne en rond rapidement, pour ça qu'une migration reussie c'est assez compliqué :(
Liste des sujets