Topic : « La qualité des topics »

Les gens sont content de pouvoir reparler de tout et n'importe quoi sans censure, laisse les s'habituer et on devrait retrouver une ambiance calme ( j’espère )
C'était prévisible, on se rend vite compte qui était ceux qui réclamaient la liberté de pouvoir dire des conneries. Ils ont une vision de la liberté d'expression d'enfants de maternelles, pouvoir dire pute, bite, bougnoule, sans être puni par la maîtresse.
>>Kermitterand
Il faudrait que les kheys s'auto responsabilisent, qiu'ils y réfléchissent à 2 fois avant de faire des topics juste pour provoquer :noelpipe:

"Kheys" "responsable" :rire: :rire: :rire:
>>arcflaque
C'était prévisible, on se rend vite compte qui était ceux qui réclamaient la liberté de pouvoir dire des conneries. Ils ont une vision de la liberté d'expression d'enfants de maternelles, pouvoir dire pute, bite, bougnoule, sans être puni par la maîtresse.

Faut espérer que comme les enfants dans ta citation, ils se lasseront quand ils comprendront que c'est pas marrant/que tout le monde s'en branle https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
>>Star
Le problème c'est que ces connards vont attirer des problèmes au site, y'a déjà un article sur avenoel. :)

si le site était hébergé sur un serveur américain on aurait aucun souci :hap:
Avatar de Mephistopheles Mephistopheles
Y'a qu'à faire le forum invisible aux non connectés, ça évitera d'attirer l'attention un bon moment non ? Du moins à première vue
Genre ils croient que c'est chiant de s'inscrire mais en fait y'a même pas besoin de valider l'adresse issou
>>Star
Le problème c'est que ces connards vont attirer des problèmes au site, y'a déjà un article sur avenoel. :)

Fait voir l'article? il me semble en avoir vu un qui était pas trop méchant contre AVN mais je confond peut être :(
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Leur liberté d'expression est bridée par la société il leur faut bien un défouloir de haine
Je trouve que c'est positif on reste pas comme des cons à accepter tout et n'importe quoi
La France ce pays fasciste de merde
>>Mephistopheles
Y'a qu'à faire le forum invisible aux non connectés, ça évitera d'attirer l'attention un bon moment non ? Du moins à première vue
Genre ils croient que c'est chiant de s'inscrire mais en fait y'a même pas besoin de valider l'adresse issou

Imagine un khey qui a envie de rejoindre le forum mais qui voit 0 posts dessus, 1 khey sur 2 aura la flemme de s'inscrire même si ça prend 10 secondes, mais sinon j'aime bien l'idée en vrai
>>MILFhentai
Citation de Star
si le site était hébergé sur un serveur américain on aurait aucun souci :hap:

Au delà du problème de fermeture, c'est une belle preuve de la maturité de "l'élite", ces gens ne sont aucunement légitime pour faire des reproches à qui que ce soit.
>>Chicago
Les gens sont content de pouvoir reparler de tout et n'importe quoi sans censure, laisse les s'habituer et on devrait retrouver une ambiance calme ( j’espère )
>>arcflaque

Par contre charlie Hedbo ils ont le droit. :)
Liste des sujets