Topic : « OFFICIEL Le topic muscu/les anciens du m&n »
Je suis un go muscu de 1m90 pour 85 kg, je pratiques le krav la boxe et le karaté depuis l’enfance. J ai des réflexes inhumain, je peux tuer d une seule main. En 1vs5 j ai déjà toute mes chances. Et même contre un lion avec un couteau. A main nu c est dur mais pas impossible. Avec de la volonté et un mental de fer je peux tout faire
des astuces pour prendre du muscle à la maison ?
j'ai deux haltéres de 6kg, une barre de 18kg
je fais du "full body" mais j'ai pas assez d'exercice vous connaissez quoi de bien ?
j'ai deux haltéres de 6kg, une barre de 18kg

je fais du "full body" mais j'ai pas assez d'exercice vous connaissez quoi de bien ?
t'es grave limité
tu peux toujours faire les épaules et du curl barre + du pdc
mais investi khey
tu peux toujours faire les épaules et du curl barre + du pdc
mais investi khey
ouais j'aimerais trop m'acheter un banc parce qu'avec la barre j'ai envie de faire du développé couché mais au sol je trouve ça à chier 

Je me remet à la muscu depuis un mois maintenant apres 2 ans sans le moindre effort sportif. Je fais du full body 3 fois par semaine à raison de 4 séries de 10 reps de chacun de mes exercices à savoir développer coucher, dips, tirage nuque, développer militaire, curl barre, presse à cuisse. C'est correct pour un debut avant de passer plus tard à un entraînement plus poussé ?
en exercice perso je fais curl barre, le même mouvement que curl barre mais avec deux haltére, et le même mouvement mais à l'horizontal.
y'a quoi d'autre de bien à faire ?

>>chopinlesque
Franchement 6e le kilos à ce prix, sans sucre/sel ajoutés c'est difficile de trouver mieux khey! Et niveau goût il est au top

Citation de Roger
Ma dernière commande Prozis /10j'aimerais bien prendre du beurre aussi mais je trouve ça trop cher![]()
je prends de l'avoine en poudre c'est quasi cadeau et ça complete tout mes macros![]()
par contre les omegas on peut s'en passer
Franchement 6e le kilos à ce prix, sans sucre/sel ajoutés c'est difficile de trouver mieux khey! Et niveau goût il est au top

>>Roger
tu tiens combien de temps avec 1kg khey ?
>>Joe
Curl incliné et curl pupitre pour moi c'est le best pour les biceps
après curl barre et traction c'est pas mal aussi
sinon y'a curl marteau et toutes ses variantes mais je trouve ça moins efficace
après c'est surtout les gros volumes et grosses sequences qui fonctionnent pour les biceps j'ai remarqué
Citation de chopinlesque
Citation de RogerFranchement 6e le kilos à ce prix, sans sucre/sel ajoutés c'est difficile de trouver mieux khey! Et niveau goût il est au top
Ma dernière commande Prozis /10j'aimerais bien prendre du beurre aussi mais je trouve ça trop cher![]()
je prends de l'avoine en poudre c'est quasi cadeau et ça complete tout mes macros![]()
tu tiens combien de temps avec 1kg khey ?

>>Joe
en exercice perso je fais curl barre, le même mouvement que curl barre mais avec deux haltére, et le même mouvement mais à l'horizontal.
Curl incliné et curl pupitre pour moi c'est le best pour les biceps
sinon y'a curl marteau et toutes ses variantes mais je trouve ça moins efficace

après c'est surtout les gros volumes et grosses sequences qui fonctionnent pour les biceps j'ai remarqué
Comment je fais curl incliné et curl pupitre sans banc khey ?
et tractions j'ai pas de barre fixé non plus 
et tractions j'ai pas de barre fixé non plus 
>>chopinlesque
Je mange une portion de 30 grammes par jour, donc techniquement avec 1 pot, donc environ 1 mois, mais mon frère en bouffe aussi donc faut diviser ça par deux
Citation de Roger
Citation de chopinlesquetu tiens combien de temps avec 1kg khey ?
Citation de RogerFranchement 6e le kilos à ce prix, sans sucre/sel ajoutés c'est difficile de trouver mieux khey! Et niveau goût il est au top
![]()
>>Joe
en exercice perso je fais curl barre, le même mouvement que curl barre mais avec deux haltére, et le même mouvement mais à l'horizontal.Curl incliné et curl pupitre pour moi c'est le best pour les biceps
sinon y'a curl marteau et toutes ses variantes mais je trouve ça moins efficace![]()
Je mange une portion de 30 grammes par jour, donc techniquement avec 1 pot, donc environ 1 mois, mais mon frère en bouffe aussi donc faut diviser ça par deux

>>Joe
tractions sans barre c'est chaud
Avant d'amasser la fortune qui m'a permis d'en acheter une (25€
) je pratiquais le système D ; en vrac quelques astuces : les barres d'arrêt de bus (jamais quand quelq'un attend sinon on te regarde chelou
) , les barres de balançoires dans les jardin public (pareil quand y a personne sinon t'es obligé de jeter les enfants de leur balançoire pour faire tes tractions) ; branches d'arbres (mais faut habiter près d'une forêt
)...
Comment je fais curl incliné et curl pupitre sans banc khey ?et tractions j'ai pas de barre fixé non plus
tractions sans barre c'est chaud

Avant d'amasser la fortune qui m'a permis d'en acheter une (25€
) je pratiquais le système D ; en vrac quelques astuces : les barres d'arrêt de bus (jamais quand quelq'un attend sinon on te regarde chelou
) , les barres de balançoires dans les jardin public (pareil quand y a personne sinon t'es obligé de jeter les enfants de leur balançoire pour faire tes tractions) ; branches d'arbres (mais faut habiter près d'une forêt
)...