Topic : « [RISITAS] Itinéraire d’un pucix devenu misogyne »

Avatar de Kelekhey Kelekhey
Citation de marxonche
tant que tu postes les sweet ici, ça va, flemme d'aller sur risific.

Oui oui ça sera toujours ici la base, risific c’est un compliment pour ce qui ne veulent pas avoir à chercher les chapitres entre les retours des kheys
Avatar de Kelekhey Kelekhey
Chapitre 19 : Quelle raison ?

- Salut c’est khey ! Tu vas bien ? J’espère que ça ne te dérange pas que je sois venu t’écrire ? https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493874058-bloggif-590aa69ba8d23.png
- Ben enfaite je savais que tu allais m’écrire, pour deux raisons... https://image.noelshack.com/minis/2019/05/5/1549004034-4.png
Mais qu’est-ce qu’elle raconte, qu’est-ce que j’ai fait encore ??
- D’abord, parce que Laurine nous l’a dit, comme quoi t’allais tous nous ajouter. https://image.noelshack.com/minis/2019/05/5/1549004034-4.png
- Ah oui, logique, et la deuxième raison ? https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
- Ben parce que j’ai remarqué que tu me regardais de temps en temps pendant les cours… https://image.noelshack.com/minis/2019/05/5/1549004034-4.png
- Hein ? Qu’est-ce que tu racontes ? https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
- Je sais pas peut-être que je me trompe ? https://image.noelshack.com/minis/2019/05/5/1549004034-4.png
- Ouais tu te trompes ! https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484112985-3a33afc2-o.png
- Ah, désolé… https://image.noelshack.com/minis/2019/05/5/1549004034-4.png
Qu’est-ce que je fous putain. Voilà donc notre première conversation. Ça fait hyper longtemps que je rêve de lui parler et quand j’y arrive je gâche tout en trente secondes. https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Mais si j’avouais que je la regardais, j’allais passer pour le mec trop à fond sur elle, et j’aurais gâché mes chances trop tôt.
Avant de lui dire que je voulais d’elle, il fallait d’abord que je la travaille. https://image.noelshack.com/minis/2017/49/5/1512730406-larrykasparov.png
Mais pour le coup, j’avais peur que cette conversation eût si mal tournée, que je me retrouverai à ne plus pouvoir lui parler. https://image.noelshack.com/minis/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.png
Le lendemain en cours je la vois de loin mais je me force à ne pas la regarder. J’essaye tant bien que mal de ne pas être attirer par elle.
Bien sûr, je n’y arrive pas donc je la regarde mais j’essaye de le faire en cachette. https://image.noelshack.com/minis/2017/30/2/1500975497-risitas-cache.png
Je remarque alors qu’elle n’est pas comme d’habitude. Elle a l’air mal, elle ne suit pas le cours, elle a la tête baissée. https://image.noelshack.com/minis/2019/05/5/1549004109-22.png
Je ne peux pas m’empêcher de penser que c’est de ma faute, j’ai surement été trop méchant hier alors qu’elle disait clairement la vérité. A ce moment, j’ai qu’une envie, c’est d’aller la prendre dans mes bras et d’essayer de la réconforter. https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495793172-calin-2.png
Bon, je n’ai pas de couilles qui me sont pousser dans la nuit donc je n’en ferai rien. J’attends le soir pour aller lui parler. C’est le seul moment où j’ai le courage de le faire.
Le soir arrive et je vois qu’elle m’a écrit sur msn :
- Hey Khey, ça va ? Désolé pour hier, je sais pas pourquoi j’ai dit ça, j’espère que tu m’en veux pas ? https://image.noelshack.com/minis/2019/05/5/1549004034-4.png
Attends mais c’est quoi ce délire ? C’est plutôt moi qui dois m’excuser d’être un petit puceau qui n’assume pas ses actes. https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482118822-risitas-puceau.png
J’hésite à lui répondre sur le coup parce que je me sens vraiment hypocrite, mais je fini par craquer (Au bout de 30 secondes) :
- Ah non pas du tout, je regarde souvent les gens quand je suis dans mes pensées donc je comprends pourquoi tu as cru ça, ne t’inquiète pas. Sinon, oui je vais bien, et toi ? https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496298405-mouai.png
- Parfait, je me sentais un peu mal d’avoir parlé comme ça, oui je vais bien merci. https://image.noelshack.com/minis/2019/05/5/1549004065-11.png
A partir de ce moment, on parlera tous les soirs, pendant des semaines. Mais vraiment, à partir du moment où j’arrivais chez moi après les cours jusqu’au moment où j’allais dormir. https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482174063-psprisitas2.png
Même quand on n’avait rien à se dire, on parlait quand même.
Les kheys, je ne vous mens pas quand je vous dis qu’on a parlé des mois entiers sur msn sans jamais se parler dans la vraie vie alors qu’on est dans la même classe. https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1479922964-picsart2.png
Quand on se voyait en classe on faisait comme si on ne se connaissait pas, alors que, une fois le soir arrivé, on ne pouvait pas passer cinq minutes sans se parler. https://image.noelshack.com/minis/2018/25/2/1529413784-baldi8.png
On était clairement deux puceaux qui s’était bien trouvés. https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482118822-risitas-puceau.png
Tous les jours je me disais que cette fois ci j’irai lui parler, mais jamais je n’ai réussi à porter mes couilles.
Je me demandais comment je ferais si on finissait par sortir ensemble ? On fera comme les relations à distance alors qu’on n’est pas à distance du tout ?
Un soir, alors que je parle à Léa depuis maintenant bien 4 mois, Laurine vient m’écrire :
- Salut Khey, ça va depuis le temps ? https://image.noelshack.com/minis/2019/01/4/1546474152-alizee3png.png
- Oui tranquille et toi ? https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490303-risitas468.png
- Oui, qu’est-ce tu racontes de beau ? https://image.noelshack.com/minis/2019/01/4/1546474152-alizee3png.png
- Pas grand-chose hein, j’essaie de bosser les cours, je m’en sors mieux que d’habitude, sinon rien, et toi ? https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
- Normal t’a redoublé haha, je te taquine. Moi ça va les cours se passent bien. Tu penses aller à quel lycée l’année prochaine. https://image.noelshack.com/minis/2019/01/4/1546474152-alizee3png.png https://image.noelshack.com/minis/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.png
- Surement à LycéeLand et toi ? https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
- Putain pareille ! C’est cool ! https://image.noelshack.com/minis/2019/01/4/1546474152-alizee3png.png
- Ouais, peut-être qu’on sera dans la même classe cette fois ! https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
- Oui, on croise les doigts… https://image.noelshack.com/minis/2019/01/4/1546474152-alizee3png.png
Elle me parait bizarre, on ne se parle pas souvent mais quand elle vient me parler elle m’a l’air tout excité.
J’ai vraiment l’impression qu’elle s’intéresse à moi, mais dans mon esprit de puceau je me dis que c’est impossible et qu’elle est bien trop belle pour vouloir de moi. https://image.noelshack.com/minis/2017/23/1496867337-eco-puceau2.png
En plus de cela, je suis à fond sur Léa, et même si on ne se parle jamais face à face, ça se passe assez bien. Alors je continue à parler à Laurine mais sans vraiment être intéressé.
Arrivé à un moment dans la conversation, elle me dit :
- Et sinon, niveau sentimental, t’en est à où ? https://image.noelshack.com/minis/2019/01/4/1546474152-alizee3png.png
Clairement, là, je commence à paniquer et je ne sais plus quoi répondre. Je ne sais pas du tout si Léa parle de moi à Laurine ? Ou si pas du tout ? Ou peut-être qu’elle attend que je lui avoue mes sentiments pour Léa ? Peut-être même qu’ils sont ensemble et qu’elle attend de voir ce que je pense d’elle et si j’assume le fait qu’on se parle souvent ? Putain je suis perdu !
- Ben, je sais pas trop et toi ? https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
- Comment ça tu sais pas trop ? Ben moi pour le moment ça m’intéresse pas trop, je suis les cours et ça me suffit. https://image.noelshack.com/minis/2019/01/4/1546474152-alizee3png.png
- Ah d’accord je vois, ben j’aime bien parler à une fille tu vois mais je sais pas si c’est réciproque et tout, j’ai pas envie qu’elle le sache, qu’elle prenne peur et que du coup on arrête de parler… https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496509864-feelsbadman.png
Merde mais qu’est -ce que je suis en train de raconter ?? Pourquoi j’ai envoyé ça ? J’ai à peine eu le temps de cliquer sur « Envoyer » que j’ai immédiatement regretté. https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
- Ah oui ??? Qui ??? https://image.noelshack.com/minis/2019/01/4/1546474152-alizee3png.png
- Non laisse tomber ! https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
- Si dit ! https://image.noelshack.com/minis/2019/01/4/1546474152-alizee3png.png
Je panique vraiment alors je ne réponds plus. Mais elle m’harcelle, elle m’envoi des wizz (Les anciens connaissent)
Au bout d’un bon petit moment je me décide à lui dire :
- A ton avis ? https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
- Ben je sais pas dit moi. https://image.noelshack.com/minis/2019/01/4/1546474152-alizee3png.png
- Je te donne un indice, je la vois tous les jours et je suis même en train de lui parler ! https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
- Euuuh ? Moi ? Je sais pas quoi te dire, il faut que je réfléchisse un peu… https://image.noelshack.com/minis/2019/01/4/1546474152-alizee3png.png
- Mais non, rien à voir. https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
- Ah d’accord. https://image.noelshack.com/minis/2019/01/4/1546474152-alizee3png.png
Elle me semble bizzare, je n’ai pas répondu et elle ne cherche plus à savoir de qui je parlais. J’ai l’impression qu’elle est décu ? https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1479922964-picsart2.png
Au bout d’un long moment elle me relance :
- Du coup ? Je ne sais toujours pas qui c’est ? https://image.noelshack.com/minis/2019/01/4/1546474152-alizee3png.png
- Ben… Léa… https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489254946-ruthveundef2.png
- Non mais t’es sérieux ? Putain ça me fait trop plaisir pour elle. Elle le sait ? https://image.noelshack.com/minis/2019/01/4/1546474152-alizee3png.png
- Non je pense pas mais on parle souvent. https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
- Cool. https://image.noelshack.com/minis/2019/01/4/1546474152-alizee3png.png
- Dis-lui rien stp… https://image.noelshack.com/minis/2016/31/1470336267-picsart-08-02-08-31-44.png
- T’inquiète, je suis une tombe. https://image.noelshack.com/minis/2019/01/4/1546474152-alizee3png.png
Je ne sais pas pourquoi mais je me suis imaginé qu’elle gardera ce secret. Alors qu’elles sont amies depuis longtemps. https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495050242-secret4.png
Clairement, à partir de maintenant, je peux être sûr que Léa sait que je suis à fond sur elle. Par contre de mon côté je ne sais toujours rien.
On continue à parler ensemble, et je sens qu’elle devient différente. J’ai l’impression qu’elle est mal à l’aise. Le fait qu’elle connaisse les sentiments que j’ai pour elle, l’a fait peur et ça se ressens. https://image.noelshack.com/minis/2019/05/5/1549004116-24.png
J’ai l’impression que je suis en train de perdre ce qu’on a créé ces longs mois à parler tous les soirs. https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490235-risitas434.png
Je commence à penser à lui demander si elle veut bien sortir avec moi mais putain, on n’a jamais parlé en face pour le moment. Ça n’a pas de sens.
Étant donné que Léa est au courant de mes sentiments. Je me dis qu’il faut que j’en sache un peu plus, alors je demande à Kim de prendre des nouvelles en demandant à sa copine.
Il vient alors me voir pour me donner des retours et il me dit :
- Khey, putain j’aimerai trop que tu sortes avec Léa, au moins on irait tous les quatre au cinéma, ça serait le top ! https://image.noelshack.com/minis/2017/16/1492862763-111-copie-copie.png
- Oui j’avoue… https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Je n’ose pas lui demander ce que sa copine lui a raconté parce que je ne veux pas qu’il se dise que je suis vraiment accro à elle. Alors il commence à me raconter une histoire qui n’a rien à voir, mais je l’écoute comme une victime alors que sur le coup ça ne m’intéresse pas plus que ça.
- Gros faut que je te raconte un truc. En fait, ma copine était ok pour qu’on le fasse pour la première fois. Mais tu vois, on ne savait pas du tout où aller, du coup elle m’a dit qu’on le ferait chez elle. Sauf que elle, elle habite vraiment loin, genre à 30 minutes du collège. Du coup après les cours je suis monté dans son car en cachette. On est allé chez elle et je l’ai déviergé, c’était hyper bien mais elle avait des larmes parce qu’elle a eu trop mal. Du coup, dès que je voulais partir j’étais bloqué là-bas, mais arrivé à un moment j’ai appelé Amine, et quand je lui ai expliqué pourquoi j’étais là, il était trop content il est direct venu me chercher. Bref Khey je suis plus puceaux… https://image.noelshack.com/minis/2017/16/1492862763-111-copie-copie.png
- Putain t’es au max Kim… Mais du coup, pour Léa tu sais quoi ? https://image.noelshack.com/minis/2017/04/1485549015-trgssgsf.png
- Désolé j’avais oublié… https://image.noelshack.com/minis/2017/16/1492862763-111-copie-copie.png
- Du coup ? https://image.noelshack.com/minis/2017/04/1485549015-trgssgsf.png
- En gros pour le moment elle veut pas sortir avec toi-même si tu lui plais, mais elle a avoué la raison à ma meuf… https://image.noelshack.com/minis/2017/16/1492862763-111-copie-copie.png
- Ah ouais ??? C’est quoi ??? https://image.noelshack.com/minis/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.png https://image.noelshack.com/minis/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.png https://image.noelshack.com/minis/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.png
Liste des sujets