Kelekhey Posté le 07/02/2019 à 14:37:42 Citation de marxonche tant que tu postes les sweet ici, ça va, flemme d'aller sur risific. Oui oui ça sera toujours ici la base, risific c’est un compliment pour ce qui ne veulent pas avoir à chercher les chapitres entre les retours des kheys