Topic : « [Officiel] Vikings ! »

Citation de Volodio
Citation de Beowulf
Lagertha qui propose une alliance a Ubbe sa lui rapporte quelques guerrier et un bon commandant/grand guerrier potentiellement,mais bon pour le coup <<alliance>> c'est plutôt Ubbe qui suis Lagertha pas l'inverser
:d) Et c'est plutôt Ubbe qui en profite. A moins que Lagertha espère qu'il crève sur le champ de bataille avant d'avoir à repayer l'alliance (mais le fait qu'elle va le mettre dans son lit va changer la donne).

Oui mais comme j'ai dit en plus d'un <<plus>> toujours nécessaires sa lui donne un coter symbolique pour sa légitimé que elle ne cesse de réclamer,<<ololo regarder le plus vieux des fils de Aslaug me soutien>> Bien que on sait tous que c'est pas le fond du truc,après je pense pas que les deux vont coucher ensemble.
> > Ivar qui va ENCORE ridiculiser les Saxons sérieux jamais vu des imbéciles pareil,ils on cru la grande armée va se casser OKLM sans rien tenter https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.png mais
sinon plus sérieusement je pense que l'épisode qui viens nous réserve la mort de Aethelwulf écrivez ce que je vous dit +la capture de Heahmund sans douteet avec tous ça la défaite définitive (pour la saison) des saxons et Ivar qui va fonder oklm le royaume viking de York avant de repartir affronter Lagertha
:d) Cela me paraît quand même un peu rapide pour cela. Surtout que le frère d'Alfred est encore en vie, blessé et c'est lui qui va hériter. A moins qu'il crève d'une infection dans la semaine, mais j'en doute. Puis il n'a pas encore des masses de raison de partir en guerre pour Kattegat et Lagertha n'est pas encore prête. A moins qu'il revienne juste pour tuer Lagertha mais bon... Surtout qu'histoire de rendre le truc intéressant Ubbe va probablement baiser Lagertha avant. En passant je rappelle que Björn est présent dans la bataille de la guerre civile dans le trailer (du coup j'ai peur pour lui étant donné qu'Ivar semble être le favoris des scénaristes).
D'ailleurs, toujours pas de Rollo, et il n'est présent dans aucun des trailers. Pas sûr qu'on le revoit finalement.

Bof,pas pour moi considère que déjà les saxons on subit de lourde de pertes en plus de ça,ils vont être COMPLETEMENT pieger dans la ville au dépourvu cette fois,et on sais via le trailer que Ivar va capturer Heahmund,puis allez voir Harald pour une alliance. Donc selon moi Heahmund épisode prochain sera capturer,l'armée saxonnes vaincu,Judith Alfred et Aethelred vont réussir à s'enfuir,et Aethelwulf sera tuer (ils vont pas nous le faire revenir à la charge après une troisième défaite) après Ivar va sans doute lever les voiles pour Vestfold rencontrer Harald,épisode 6,7 le temps de mettre en place l'intrigue. Rollo sera la.on vois des soldats francs charger avec Ivar et Rollo et créditer à deux épisodes.
Avatar de AncienSecret AncienSecret
Citation de Sparkwall
Citation de AncienSecret
et en plus c'est un putain de berserker psychotique :bave:
*sans jambes, c'est encore mieux https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png
Le type en impose plus que tous les autres réunis alors qu'il est par terre en train de ramper dans la boue https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png

quand il arrive quelque part en rampant en claquant ses pieux sur le sol, ça calme tout le monde.
et 2 roulades, 2 morts :noel:
j'adore ce type :ok:
Avatar de Nationaliste Nationaliste
Même si c'est "fidèle" à la légende, c'est dommage qu'il soit estropié, car il a un charisme exceptionnel. J'ai hâte de voir comment il se battra dans les prochains épisodes, par contre s'il y a une guerre (et il y en aura une d'après la bande annonce) entre Lagertha/ Ubbe/Bjorn vs Hvitserk et Ivar, ça sera terriblement nul
personne n'a un lien pour l'ép 5 sa 5, en vo ?
je peux pas attendre

"par contre s'il y a une guerre (et il y en aura une d'après la bande annonce) entre Lagertha/ Ubbe/Bjorn vs Hvitserk et Ivar, ça sera terriblement nul "

naaan... pour avoir des pistes, faut taper les noms des protagonistes dans wiki, pour deviner a peu pres l'histoire, par exemple Ubbe risque fort de retourner en est-anglie. "Les Vikings entreprennent d’assiéger la place, en attendant que leurs adversaires se rendent, épuisés par le manque d’eau. Au lieu d'attendre passivement de mourir de soif, les Saxons, menés par le jarl Odda (en), font à l’aube une sortie. Prenant par surprise les Danois, ils remportent une grande victoire dans laquelle Ubbe est tué par les hommes d’Odda (en)3."
Ivar devrait, SELON WIKI "chercher à dominer l’ensemble de l’Angleterre, mais se heurtent à Alfred le Grand, roi de Wessex. On a attribué à Ivar l’immolation du roi Edmond d'Est-Anglie en 869. Après 869, Ivar laissa le commandement de la Grande Armée danoise en Angleterre à ses frères" selon wiki.
mais ça m'étonnerait ...
Liste des sujets