Topic : « [Officiel] Vikings ! »
Vend tong
>>Roger

Citation de Napolissou
KEsaco?Vivement la saison 5 bordel, cette série déboite tout, par contre j’attends aussi avec impatience leur nouvelle série sur les templiers

cette série est géniale oui, je l'avais stoppé au début de la saison 4 car je trouvais que ca perdait de son charme, mais je l'ai reprise depuis le début et c'est du feu, même si je vais fortement regretter Ragnar je trouve que la série a toujours de nombreuses qualités et part moins en couilles que de nombreuses autres séries 

>>RagnarLodbrok
C'est sûr Ragnar manque un peu, mais Floki est toujours là pour relever le niveau et je pense que ses fils on du potentiel aussi surtout l'handicapé

cette série est géniale oui, je l'avais stoppé au début de la saison 4 car je trouvais que ca perdait de son charme, mais je l'ai reprise depuis le début et c'est du feu, même si je vais fortement regretter Ragnar je trouve que la série a toujours de nombreuses qualités et part moins en couilles que de nombreuses autres séries
C'est sûr Ragnar manque un peu, mais Floki est toujours là pour relever le niveau et je pense que ses fils on du potentiel aussi surtout l'handicapé

>>Napolissou
ca a l'air bien

Citation de Roger
Citation de Napolissou
KEsaco?Vivement la saison 5 bordel, cette série déboite tout, par contre j’attends aussi avec impatience leur nouvelle série sur les templiers
ca a l'air bien

>>Napolissou
oui floki est un penseur, mais tous les fils de ragnar ne vont pas gagner au change
Citation de RagnarLodbrok
cette série est géniale oui, je l'avais stoppé au début de la saison 4 car je trouvais que ca perdait de son charme, mais je l'ai reprise depuis le début et c'est du feu, même si je vais fortement regretter Ragnar je trouve que la série a toujours de nombreuses qualités et part moins en couilles que de nombreuses autres sériesC'est sûr Ragnar manque un peu, mais Floki est toujours là pour relever le niveau et je pense que ses fils on du potentiel aussi surtout l'handicapé
oui floki est un penseur, mais tous les fils de ragnar ne vont pas gagner au change

>>Napolissou
Oh putain la hype
Citation de Roger
Citation de Napolissou
Oh putain la hype
>>Roger

Citation de Napolissou
Citation de RogerOh putain la hype
Citation de Napolissou

Présent. Les anciens du topic sont ici ?
presente 

J'ai hâte de voir la saison 5 

ah non j'espere pas qu'il vienne me faire chier ici aussi jle supporte deja assez sur jvc 

Une bonne série anti-chrétienne pourri
Et le fils handicapé la il est casse couille, vivement qu'il crève
En fait vivement que tous les vikings crève, la meilleur scène c'était quand Aethwulf a massacrer leur village
Et le fils handicapé la il est casse couille, vivement qu'il crève
En fait vivement que tous les vikings crève, la meilleur scène c'était quand Aethwulf a massacrer leur village
Tellement puissante cette série, le nouvel épisode sort le 25 c'est ça ? Impatient...