Topic : « [Officiel] Vikings ! »

>>Lesquen
Une bonne série anti-chrétienne pourri
Et le fils handicapé la il est casse couille, vivement qu'il crève
En fait vivement que tous les vikings crève, la meilleur scène c'était quand Aethwulf a massacrer leur village

:d) Justement, là ça va être la revanche des chrétiens. Alfred va tous les exploser.

D'autant que bon, je rappelle qu'il y avait toujours de supers persos chrétiens. Genre Athelstan ou encore Egbert. Et que les Vikings se sont pris une branlée devant Paris.
>>VexillaRegis
ça finit comment déjà la saison4?

:d) La grande armée obtient sa revanche. Aella et Egbert meurent. Alfred et Aethewulf fuient. Sigurd se fait tuer par Ivar qui pète un plomb.
Avatar de RagnarLodbrok RagnarLodbrok
>>Oberyn
J'suis moins hype qu'avant car Ragnar n'est plus là. Mais j'espère que cette dernière saison va être bonne.

la même, mais par rapport à d'autres séries qui voient leur niveau baisser, Vikings a peut être encore quelque chose à offrir aux spectateurs :(
meme si les persos sont moins charismatiques, ca fait bizarre de se dire que c'est Fimmel qui a voulu quitter :(
Avatar de JesseCuster JesseCuster
>>Oberyn
J'suis moins hype qu'avant car Ragnar n'est plus là. Mais j'espère que cette dernière saison va être bonne.

Aussi mais le trailer fait quand même vachement envie :popcorn:
Le fils handicapé a quand même un potentiel de fou.
Avatar de RagnarLodbrok RagnarLodbrok
>>Lesquen
Une bonne série anti-chrétienne pourri
Et le fils handicapé la il est casse couille, vivement qu'il crève
En fait vivement que tous les vikings crève, la meilleur scène c'était quand Aethwulf a massacrer leur village

c'est un point de vue qui se défend, il vaut mieux rester critique, mais tu sais à l'origine on était polythéiste avec ce meme genre de panthéon donc bon :hap:

et le christianisme est une religion orientale qui a désarmé les Européens indirectement :hap:
Avatar de JesseCuster JesseCuster
>>RagnarLodbrok
Citation de Oberyn
la même, mais par rapport à d'autres séries qui voient leur niveau baisser, Vikings a peut être encore quelque chose à offrir aux spectateurs :(
meme si les persos sont moins charismatiques, ca fait bizarre de se dire que c'est Fimmel qui a voulu quitter :(

C'est lui qui a voulu partir https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png
Liste des sujets