>>Oberyn
bah souvent quand je finis une série j'ai du mal pendant plusieurs jours à m'en dissocier
du coup je fais des recherches sur tous les acteurs
cette musique
:
Citation de RagnarLodbrok
Citation de OberynT'es amoureux de Travis ? Tu as l'air de bien le connaître, peut-être mieux que lui-même se connait.
Citation de AkaSuele pire c'est que Travis a vraiment vieilli en plus du maquillage, ca se voit à ces cernes et ses joues lors des interviews, mais il récupère vite, à mon avis sa facon de jouer doit impacter sa physiologie
Surtout Lagartha bordel... Les hommes sont faciles à faire vieillir, un peu de barbe et c'est terminé, les femmes par contre...Je pense qu'ils ont compris que Si ragnar mourrait, il fallait aussi qu'Aslaug et Lagertha meurent aussi histoire de passer à la nouvelle génération et continuer la série sur de bons rails, mais on perds petit à petit les persos les plus charismatiques sans nul douteIl serait surtout temps qu'ils crèvent ouai, parce que les personnages qui prennent pas une ride en plusieurs années...
Toujours des bonnasses même 30 ans après.
![]()
Blague à part, je trouve qu'il jouait super bien sa descente en enfer, tu sentais que c'était la fin et qu'il attendait que sa mort. Même si j'étais déçu, la mort de Ragnar était quand même epic.
bah souvent quand je finis une série j'ai du mal pendant plusieurs jours à m'en dissocier

du coup je fais des recherches sur tous les acteurs
cette musique
:

Perso je déteste ça car ça me détache de la série. Je ne vois plus les personnages mais les acteurs. Je préfère rester dans l'illusion. Le moins j'en sais sur eux, le mieux je me porte.