Topic : « Boris Le Lay déclare la guerre à Daniel Conversano et Suave »

Avatar de Preraphaelite Preraphaelite
Citation de Mobrics
Oui oui, on verra si plein de mecs se retrouvent en taule comme vous le dîtes tous si bien bande de parano.

C'est inéluctable, chaque année il y a pleins de nationalistes qui se retrouvent en prison, évidemment les chefs eux y sont rarement. C'est toujours la même chose dans ce milieux.
A fuir, vraiment !
Avatar de Preraphaelite Preraphaelite
Citation de Mobrics
Tu mens. Un nationaliste ne retrouvera jamais en prison si il n'a rien fait d'illégal (Genre insultes, agressions, etc.) Stop la parano, vous tuez le mouvement natio avec vos conneries.

Ils trouvent toujours quelque chose pour te casser les couilles, t'en fais pas, personne n'est tout blanc, si on fouille dans ta vie , je suis sûr qu'on trouve de quoi te foutre bien dans la merde.
Avatar de Mobrics Mobrics
Citation de Lebigre
Tu sembles pas réaliser que notre gouvernement est dirigé par une oligarchie qui veut A TOUT PRIX exterminer le nationalisme des pensées populaires. Il y a déjà eu de sacrés coups foireux envers des natios, t'as entendu parler de l'affaire Robinson ? ça a tout d'un coup foireux et c'était pas un fake, le mec en a bavé pendant des mois à vivre dans une prison "FULL MUSLIM".
Et avec des ordures comme Macron au pouvoir on ne risque pas d'échapper à ce genre de stratagèmes, surtout depuis que l'Union européenne s'est radicalisée.

Mais Robinson c'est une figure du nationalisme et de l'anti-islam connu dans le monde entier. Vous vous n'êtes personne.
#4210640
Avatar de Preraphaelite Preraphaelite
Citation de Mobrics
Mais Robinson c'est une figure du nationalisme et de l'anti-islam connu dans le monde entier. Vous vous n'êtes personne.

Tu ne réfléchis pas comme un flic, un gars qui n'est personne donc fragile a bien plus à perdre qu'un mec qui est renommé internationalement, donc après un coup dur peut se refaire rapidement.
Quand un mec comme Conversano montre qu'il méprise le danger qui pèse sur les gars qui travaillent avec lui, il donne un très mauvais message. Je trouvais plus réaliste la vidéo de Camarade Jean qui dit en gros, "vous vous attendez à quoi ? Vous voulez vous engager dans un mouvement nationaliste sans penser que vous pouvez finir en taule ? Moi j'y suis prêt."
C'est un discours bien plus en phase avec la réalité. C'est pas de nature à consolider le mouvement mais au moins il montre qu'il a conscience des risques.
C'est pas la première fois que Conversano se plante de stratégie, il a fait pas mal d'erreurs dans le passé pardonnable mais là ça risque de ne plus l'être.
Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Y vraiment des bouffons pour soutenir Conconversano ? Ce mec est absolument ridicule, inculte et naïf au dernier degré... Je l'ai croisé récemment d'ailleurs, rien à tirer de cet abruti qui s'entoure de youpins et d'agents du système...

"Meuh cé les complotix, yorarien" https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494194269-risibouchecinq.png

Boris Le lay n'est pas parfait, mais il a un cerveau qui marche, et des analyses pertinentes qui se se révèlent souvent vraies. Il a une vision suffisamment large du problème, et sait agir prudemment, contrairement à l'autre imbécile qui s'affiche avec sa fille en vidéo, alors même que la dictature judéo-bolchevique française est quasiment déclarée...

DP possède la seule ligne qui soit lucide, claire, et efficace.
Avatar de jahtari jahtari
La famoso dissidence :content:
Incapable de travaillé ensemble, vous êtes pas près de diffusé vos idée de "droite" https://image.noelshack.com/minis/2018/35/4/1535632640-jesus-rasta-oinj.png
Citation de ElFamosoArabe
C'est con parce que politiquement et idéologiquement ils sont proches mais préfèrent faire la guerre au lieu de s'unir. https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

https://image.noelshack.com/minis/2018/40/1/1538420134-bognaeeder.png
#4211481
Avatar de KINGINTHENOR KINGINTHENOR
Citation de jahtari
La famoso dissidence :content:
Incapable de travaillé ensemble, vous êtes pas près de diffusé vos idée de "droite" https://image.noelshack.com/minis/2018/35/4/1535632640-jesus-rasta-oinj.png
https://image.noelshack.com/minis/2018/40/1/1538420134-bognaeeder.png

L’un se planque au Japon mais dénonce les ((())) et l’autre s’affiche avec sa fille et nie le problème des ((())) https://image.noelshack.com/minis/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Avatar de jahtari jahtari
Citation de KINGINTHENOR
L’un se planque au Japon mais dénonce les ((())) et l’autre s’affiche avec sa fille et nie le problème des ((())) https://image.noelshack.com/minis/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Leurs idéologie ne doivent pas se limiter à ça https://image.noelshack.com/minis/2018/41/4/1539265375-snoop.png
C'est dommage de se faire la guerre pour quelques différences, mieux vaut s'allier pour faire avancer le plus gros des idées

Là ça fait l'inverse, du coup les gauchistes vont vous baisez bien profond https://image.noelshack.com/minis/2018/35/4/1535632640-jesus-rasta-oinj.png
Avatar de KINGINTHENOR KINGINTHENOR
Citation de jahtari
Leurs idéologie ne doivent pas se limiter à ça https://image.noelshack.com/minis/2018/41/4/1539265375-snoop.png
C'est dommage de se faire la guerre pour quelques différences, mieux vaut s'allier pour faire avancer le plus gros des idées
Là ça fait l'inverse, du coup les gauchistes vont vous baisez bien profond https://image.noelshack.com/minis/2018/35/4/1535632640-jesus-rasta-oinj.png

Tkt je vais déjà au tribunal depuis 1 mois pour mes idées trop sensbibles https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Citation de jahtari
La famoso dissidence :content:
Incapable de travaillé ensemble, vous êtes pas près de diffusé vos idée de "droite" https://image.noelshack.com/minis/2018/35/4/1535632640-jesus-rasta-oinj.png

Ce raisonnement est stupide. On va pas faire une "alliance générale" de Lassale à Pierre Sidos, juste pour diffuser des idées que vous percevez comme "de droite", et que vous êtes pourtant incapables de définir. Il y a des sensibilités différentes, et des personnages qui sont problématiques quand à l'image qu'ils renvoient de notre milieu...
Ne pas vouloir être représenté par un arabe blanc en survêt comme Conversachiasse, ne signifie pas qu'on est incapable de se réunir avec les gars de Suavelos pour manifester...
Et la raison pour laquelle la "dissidence" à des problèmes à s'unifier, c'est principalement à cause de la traîtrise judéo-servile ou islamo-servile de toute une frange de la scène prétendumment natio (halal ou casher)... Sans compter les youpins infiltrés, les francs macs, les banksters, etc...

Pour vous c'est simple, vous laissez entrer tous ces gens, la porte est grande ouverte à gauche... Vous acceptez absolument tout.
Liste des sujets