Citation de Mobrics
Oui oui, on verra si plein de mecs se retrouvent en taule comme vous le dîtes tous si bien bande de parano.
C'est inéluctable, chaque année il y a pleins de nationalistes qui se retrouvent en prison, évidemment les chefs eux y sont rarement. C'est toujours la même chose dans ce milieux.
A fuir, vraiment !