Topic : « Boris Le Lay déclare la guerre à Daniel Conversano et Suave »
je mate ça après mon petit dej 

Stop le drama la.
Je trouve les petites gueguerres d'ego à l'extrême droite vraiment immature et contre productif 

Je crois que Boris ne répondra jamais. Même ER soutient DP. Suavelos est une merde pro juive avec 50kg de sperme.
Citation de Lebigre
Deux fascistes qui s'affrontent alors que leur camp est sujet à des scissions...
Deux gros guignols qui méritent le bagne.
Deux qui vont se combattre après juste quelques grosses piques envoyés l'une à l'autre...
DEUX ARABES
"Gneu gneu les guéguér c pour lé bébé

"
Citation de PouletRoti
Les malades mentaux sont fan de Daniel, tout s'explique...
Je le suis aussi, bien plus que de ce Boris le Lay


Citation de KabyleArien
Je trouve les petites gueguerres d'ego à l'extrême droite vraiment immature et contre productif
C'est pas une guéguerre d'égo là pour le coup, il y a une opération de police d'envergure niveau européen qui se prépare ça rend les gens nerveux.
En fait il y a pleins de mecs qui vont se retrouver en taule ou vont être poursuivi par la justice et Conversano s'affiche avec sa fille en disant regardez, ça risque rien. Forcément après les gars qui vont avoir des problèmes se diront soit il est protégé et c'est une donneuse, soit c'est un gamin qui ne se rend pas compte de la situation.
Sa vidéo pour rassurer met de l'huile sur le feu. Au lieu de temporiser, de faire genre qu'il prend au sérieux la sécurité des gars avec qui il travaille, il fait comme si rien d'anormal ne se passait.
Sa vidéo pour rassurer met de l'huile sur le feu. Au lieu de temporiser, de faire genre qu'il prend au sérieux la sécurité des gars avec qui il travaille, il fait comme si rien d'anormal ne se passait.
Citation de PouletRoti
Ferme bien ta gueule le carton... justement, l'autre connard était dans vos rang y'a même pas quelques jours, sale fiotte
Calme toi avant qu'on te pète les g'noux


Citation de Preraphaelite
En fait il y a pleins de mecs qui vont se retrouver en taule ou vont être poursuivi par la justice et Conversano s'affiche avec sa fille en disant regardez, ça risque rien. Forcément après les gars qui vont avoir des problèmes se diront soit il est protégé et c'est une donneuse, soit c'est un gamin qui ne se rend pas compte de la situation.
Sa vidéo pour rassurer met de l'huile sur le feu au lieu de temporiser, de faire genre qu'il prend au sérieux la sécurité des gars avec qui il travaille, il fait comme si rien d'anormal ne se passait.
Oui oui, on verra si plein de mecs se retrouvent en taule comme vous le dîtes tous si bien bande de parano.
Citation de Angleterre
Un des createurs de "Suavelos" Yann Merkado de son vrai nom (((Yohav Merkava)))
Ces horribles fake


Citation de PouletRotiOn a pas bu son café du matin on dirait
Ferme bien ta gueule le carton... justement, l'autre connard était dans vos rang y'a même pas quelques jours, sale fiotte

Saint Glaude n'a jamais fait partit de l'équipe Suavelos il a juste créer le forum en échange d'une rémunération et a fait quelques lives pour parler de communautarisme, d'ailleurs il a plus donner de signe à Conversano depuis un an









