Retour au sujet

Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Y vraiment des bouffons pour soutenir Conconversano ? Ce mec est absolument ridicule, inculte et naïf au dernier degré... Je l'ai croisé récemment d'ailleurs, rien à tirer de cet abruti qui s'entoure de youpins et d'agents du système...

"Meuh cé les complotix, yorarien" https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494194269-risibouchecinq.png

Boris Le lay n'est pas parfait, mais il a un cerveau qui marche, et des analyses pertinentes qui se se révèlent souvent vraies. Il a une vision suffisamment large du problème, et sait agir prudemment, contrairement à l'autre imbécile qui s'affiche avec sa fille en vidéo, alors même que la dictature judéo-bolchevique française est quasiment déclarée...

DP possède la seule ligne qui soit lucide, claire, et efficace.