Topic : « [Muskhey] Si je fais 10 pompes et 10 abdos par jour... »

Avatar de Degrellien2 Degrellien2
Dans un an, est ce que je verrais une différence de corpulence ? :(
Sachant que je mange pas mal de fibres et protéines (céréales, volailles, lentilles, haricots)...J'adore ça. :(
Je ne souhaite pas avoir un corps musclé mais j'ai envie de grossir des bras et du torse. :hap:
Merci pour les infos. :noelc:
Nb: Vous avez la possibilité de m'insulter, ça évitera de faire couler le topic trop rapidement. :noelok:
Citation de Degrellien2
Mais je verrais vraiment aucune différence ? :(
Je veux juste être moins sec c'est tout.

Moins sec ? Bah go manger plus, tout simplement
La muscu vas te faire prendre du muscle pas du gras
Fais 3-4 serie de 5 si ton max c'est 10 sa sera plus efficace et si tu veux améliorer ton corps faut pas faire la même chose pendant un ans sinin tu reste au meme stade pendant un ans faut chercher a progresser :ok:
Citation de KoalaGangs
Fais 3-4 serie de 5 si ton max c'est 10 sa sera plus efficace et si tu veux améliorer ton corps faut pas faire la même chose pendant un ans sinin tu reste au meme stade pendant un ans faut chercher a progresser :ok:

Oui j'en suis conscient. Mais bon à part des pompes je ne sais pas quoi faire... :-(
Citation de Anhedonisme
Oui parce que finira fatalement par faire plus de 10 pompes/abdos :noel:
Le sport libère de la dopamine, tu deviens accro :noel: Donc tu voudra en faire plus :ok:
A moins que tu sois un flemmard auquel cas tu tiendras jamais un an, une semaine au mieux :oui:

Oui.
Le titre est un peu provoquant.
Je pense que je vais tabler sur 4 séries de 5 pour commencer et ensuite faire des séries de 10 puis 12.
Des abdos je sais pas si ça sert à quelque chose.
Je vais peut être acheter des haltères.
Liste des sujets