Citation de GRANdREMPLACEURhttps://imgur.com/upload
Je suis à grange blanche à coté du métro je t'attends jusqu'a 20H45
EDIT: Comment on mets des photos ?
Topic : « Dites moi pourquoi la France devrait rester blanche ? »
Citation de Homo-Deus
Citation de MetisFRIls se ressemblent et sont cohérents entre eux physiquement. Je vois venir la comparaison méditerranéens/nordiques, et comme je l'ai dit, il y a des variables au sein d'une race.
Citation de Homo-DeusSelon quelle classification raciale les européens blancs sont une race?
Citation de MetisFRJe sais ce qu'est une race et je sais qu'au sein d'une race il y a des variables. Je ne le nie pas. Comme je l'ai déjà dit, des individus différents mais partageant des caractéristiques fondamentales d'une race sont logiquement d'une même race. Aujourd'hui, les européens blancs sont une race, pourtant on distingue les méditerranéens des nordiques.
Ce tu tu appelles les "races pures" ça n'existe pas, les races comportent des populations diverses se traduisant par différentes sous-races, des individus de même race peuvent se métisser, les races comportent des populations métissées entières, les métis ne sont pas une race, tu as construit un raisonnement basé sur un sujet que tu ne maîtrises pas.
En supposant que tous les groupes humains se métisseraient (fantasme), le seul groupe humain restant serait le groupe ayant la démographie la plus importante, à savoir les africains subsahariens selon les prévisions actuelles, pas les métis.Oui, l'Afrique semble dominer démographiquement. Mais il est sage d'éviter d'autres menaces même minimes.
Je te demande selon quelle classification existante et considérée pertinente les européens blancs sont une race, pas la raison pour laquelle ils en seraient une selon toi, je ne vais pas considérer pertinente une classification que tu as inventé toi même et qui n'est appuyée par aucun travail professionnel.
Selon la classification raciale la plus récente et jugée la plus pertinente (classification de Coon), voila comment est définie la race caucasienne par exemple:
"Europoïde, caucasoïde ou caucasien est, en anthropologie, un terme désignant un groupe humain qui englobe en général les phénotypes physiques ou biologiques des populations d'Europe, du Moyen-Orient, d'Afrique du Nord, de la Corne de l'Afrique, d'Asie centrale et d'Asie du Sud."
Citation de Homo-Deus
Citation de MetisFRLa science ne fait pas d'étude sur ce sujet car tabou. C'est dommage... N'attends pas une étude "sérieuse" car cela nécessite des fonds, donc des personnes influentes qui n'ont pas peur de mettre en évidence les différentes races. Or la science est tenue par un lobby qui s'oppose à cela.
Citation de Homo-DeusJe te demande selon quelle classification existante et considérée pertinente les européens blancs sont une race, pas la raison pour laquelle ils en seraient une selon toi, je ne vais pas considérer pertinente une classification que tu as inventé toi même et qui n'est appuyée par aucun travail professionnel.
Citation de MetisFRIls se ressemblent et sont cohérents entre eux physiquement. Je vois venir la comparaison méditerranéens/nordiques, et comme je l'ai dit, il y a des variables au sein d'une race.
Citation de Homo-DeusSelon quelle classification raciale les européens blancs sont une race?
Citation de MetisFRJe sais ce qu'est une race et je sais qu'au sein d'une race il y a des variables. Je ne le nie pas. Comme je l'ai déjà dit, des individus différents mais partageant des caractéristiques fondamentales d'une race sont logiquement d'une même race. Aujourd'hui, les européens blancs sont une race, pourtant on distingue les méditerranéens des nordiques.
Ce tu tu appelles les "races pures" ça n'existe pas, les races comportent des populations diverses se traduisant par différentes sous-races, des individus de même race peuvent se métisser, les races comportent des populations métissées entières, les métis ne sont pas une race, tu as construit un raisonnement basé sur un sujet que tu ne maîtrises pas.
En supposant que tous les groupes humains se métisseraient (fantasme), le seul groupe humain restant serait le groupe ayant la démographie la plus importante, à savoir les africains subsahariens selon les prévisions actuelles, pas les métis.Oui, l'Afrique semble dominer démographiquement. Mais il est sage d'éviter d'autres menaces même minimes.
Selon la classification raciale la plus récente et jugée la plus pertinente, voila comment est définie la race caucasienne par exemple:
"Europoïde, caucasoïde ou caucasien est, en anthropologie, un terme désignant un groupe humain qui englobe en général les phénotypes physiques ou biologiques des populations d'Europe, du Moyen-Orient, d'Afrique du Nord, de la Corne de l'Afrique, d'Asie centrale et d'Asie du Sud."
La science a fait et continue de faire des études sur le sujet et elles sont sérieuses, c'est bien la première fois que je lis qu'elles ne seraient pas sérieuses, ces études sont appuyées par des travaux professionnels, de plus les classifications humaines sont arbitraires donc il n'est pas possible de les remettre en question.
En gros tu as inventé une classification sans avoir fait aucun travail pour l'appuyer et tu dis que la tienne est vrai et que les autres établies par de véritables professionnels sont fausses, je sais pas quoi te dire...
Citation de Homo-Deus
Citation de DraekoortC'est bien ça le problème du métissage. la solution serait de leur permettre de vivre entre eux, dans un monde idéal de leur permettre de créer un Etat et les reconnaître en tant que race. Mais il faut éviter de démultiplier le nombre de race, sinon ça perdra de son sens. C'est justement pourquoi je m'oppose au métissage.
Et tu fais comment pour les métis ?
Tu disais au départ être favorable à la diversité, maintenant tu dis vouloirs éviter de démultiplier le nombre de races, c'est totalement contradictoire, tu serais plus crédible en disant que tu souhaite la disparition des non-blancs.
Des états officiellement métis ça existe déjà, les métis ne pourront jamais être considérés en tant que race puisque métis ce n'est strictement pas et ça ne sera absolument jamais une race, ça ne correspond simplement pas au concept de race, les métis appartiennent à une des principales races selon leurs caractéristiques biologiques.
J'espère tu portes des couilles et que tu me fais pas perdre du temps
Citation de Homo-Deus
Citation de MetisFRJe crois que tu te trompes. Ils font peut-être des études sur le sujet mais les résultats sont biaisés. Et ne pense pas que cela soit farfelu, c'est bien réel. Des scientifiques, ou ex-scientifiques l'ont déjà évoqué mais la censure est intense. C'est comme l'Hyperborée, une vérité occultée, reniée ou dertounée.
Citation de Homo-DeusLa science a fait et continue de faire des études sur le sujet et elles sont sérieuses, c'est bien la première fois que je lis qu'elles ne seraient pas sérieuses, ces études sont appuyées par des travaux professionnels, de plus les classifications humaines sont arbitraires donc il n'est pas possible de les remettre en question.
Citation de MetisFRLa science ne fait pas d'étude sur ce sujet car tabou. C'est dommage... N'attends pas une étude "sérieuse" car cela nécessite des fonds, donc des personnes influentes qui n'ont pas peur de mettre en évidence les différentes races. Or la science est tenue par un lobby qui s'oppose à cela.
Citation de Homo-DeusJe te demande selon quelle classification existante et considérée pertinente les européens blancs sont une race, pas la raison pour laquelle ils en seraient une selon toi, je ne vais pas considérer pertinente une classification que tu as inventé toi même et qui n'est appuyée par aucun travail professionnel.
Selon la classification raciale la plus récente et jugée la plus pertinente, voila comment est définie la race caucasienne par exemple:
Je ne me trompe pas, la censure ne s'opère pas de la manière dont tu l'imagines, tu utilises le concept de race sans l'avoir étudié, tu as définis ta propre classification raciale selon ton avis personnel, discute-en avec n'importe qui, jamais quelqu'un ne te dira que les classifications raciales existantes ne sont pas sérieuses, elles ne peuvent pas être remises en question parce qu'elles sont arbitraires.
Entendre un mot et l'adopter par effet de mode afin de se sentir dissident ne suffit pas à être pertinent.
Citation de Homo-Deus
Citation de MetisFRJe ne suis pas contradictoire. Là encore, tu n'as pas tout retenu. J'ai dit qu'avec le temps et la dilution, il y aura tellement de races qu'en faite ça ne sera plus des races car elles seront trop proches les unes des autres. S'il y a 6 milliards de races pour 7 milliards d'individus, alors le terme de race n'aura plus de sens. On sera tous différents, oui c'est de la diversité, mais personne ne nous ressemblera. La diversité doit être défendue mais je parle bien de diversité raciales, et non individuelle (qui existe déjà en quelque sorte).
Tu disais au départ être favorable à la diversité, maintenant tu dis vouloirs éviter de démultiplier le nombre de races, c'est totalement contradictoire
Tu n'as pas tout retenu non plus, les métis ne sont pas une races, encore moins plusieurs races, ils ne le seront jamais, c'est quelque chose qui n'existe pas et que tu as inventé, tout ton raisonnement est basé la dessus mais ça n'existe pas.
J'arrête la discussion ici, tu bases ton argumentaires sur des notions que tu as inventé toi même et qui font fi de toute réalité, essaye de trouver d'autres kheys qui auraient le courage d'en discuter avec toi, ils parviendront peut-être a te faire entendre raison.
Citation de Homo-Deus
Citation de MetisFRC'est dans le cas où on admet que le métissage est une nouvelle race, je l'ai dit avant.
Tu n'as pas tout retenu non plus, les métis ne sont pas une races, encore moins plusieurs races, ils ne le seront jamais, c'est quelque chose qui n'existe pas et que tu as inventé, tout ton raisonnement est basé la dessus mais ça n'existe pas.
Dans ce cas tu inventes des races, je peux le faire aussi et raconter absolument n'importe quoi mais ça ne correspondra a aucune réalité biologique donc ça ne sera jamais considéré pertinent.
Tu réponds plus mais jespere dans 40 mn t'es à grange blanche et sors moi pas des excuses de merde.
GNEU GNEU je peux pas finalement ou je t'ai vu t'es pas tout seul
Citation de GRANdREMPLACEUR
Tu réponds plus mais jespere dans 40 mn t'es à grange blanche et sors moi pas des excuses de merde.
vous avez dit 20h45 non ?
il a encore du temps
Citation de Homo-Deus
Citation de MetisFREn gros je serait têtu ? Tu l'es un peu aussi
J'arrête la discussion ici, tu bases ton argumentaires sur des notions que tu as inventé toi même et qui font fi de toute réalité, essaye de trouver d'autres kheys qui auraient le courage d'en discuter avec toi, ils parviendront peut-être a te faire entendre raison.
J'ai étudié un minimum les classifications raciales alors que tu ne l'as pas fait, je me base sur des faits et des études concrètes alors que tu inventes des choses, c'est pas moi qui suis têtu dans l'histoire

Citation de Monsieur-A
Citation de GRANdREMPLACEURvous avez dit 20h45 non ?
il a encore du temps
Oui 20h50 je me barre mais comme il est plus là j'ai peur qui vienne pas.
Le ftour est à 21h20 je vais arriver en retard alors que je suis meme pas sure de croiser sa gueule
Citation de GRANdREMPLACEUR
Citation de Monsieur-AOui 20h50 je me barre mais comme il est plus là j'ai peur qui vienne pas.
il a encore du temps
Le ftour est à 21h20 je vais arriver en retard alors que je suis meme pas sure de croiser sa gueule
il est peut être sur la route
Citation de Monsieur-A
Citation de GRANdREMPLACEURil est peut être sur la route
Citation de Monsieur-AOui 20h50 je me barre mais comme il est plus là j'ai peur qui vienne pas.
il a encore du temps
J'espère
Dans 30mn jespere que t'es dans le metro pour pas repondre