L'identité d'un pays changent non 

Citation de EikichiOnizuka
Parce que la France appartient au peuple français, et le peuple français est blanc
Citation de MarieAntoinette
c'est ça un Français

Citation de GRANdREMPLACEUR
Citation de EikichiOnizukaLe peuple francais c'est quoi ?
Parce que la France appartient au peuple français, et le peuple français est blanc
Un antillais, un mahorais, un francais d'origine indienne/marocaine/malienne fait partie du peuple francais. La france est à tout les francais

Citation de MarieAntoinetteNon un francais c'est un mec qui possède
c'est ça un Français
![]()
![]()
tu peux dire non c'est pas juste mais c'est la réalité

Citation de HomoSapiens
Et si je te dis :Dites moi pourquoi l'Algérie devrait rester berbère, tu me répondrais quoi ?
Citation de Heidi
Citation de GRANdREMPLACEURNon justement, sinon c'est un bordel monstre
Ca fait des milliers d'années que les Chinois, les Indiens et les germains (allemagne, scandinavie) ont exactement la même culture, et le même genre de prénom et de nom
Ca fait aussi des milliers d'années qu'ils sont homogène ethniquement
Un antillais, un mahorais, un francais d'origine indienne/marocaine/malienne fait partie du peuple francais. La france est à tout les francais
Citation de DisDonc
Parce que les gens de couleur n'arrivent pas juste avec leur couleur mais avec leur culture qu'on aime moins que la nôtre dsl, surtout que maintenant pour pas être raciste il ne faut plus les assimiler.
Peuple disparate --> groupes en désaccord et qui ne se comprennent pas --> conflits
Citation de EikichiOnizuka
Citation de GRANdREMPLACEURJe suis contre le colonialisme, je cois au droit de tous les peuples de se gouverner lui-même et de garder ses terres ancestrales. Le peuple français c'est ceux qui vivent ici depuis toujours. Après je ne suis pas contre le fait que quelques étrangers blancs, noirs, jaunes, etc, viennent s'intégrer au peuple français tant qu'ils s'assimilent pleinement, qu'ils adoptent la culture française et qu'ils apportent quelque chose à la patrie en retour (qu'ils travaillent, pas qu'ils profitent du système), et bien sûr qu'ils ne remplacent pas la population française originel.
Mais je pour une immigration 0 en Algérie donc la question ne se pose pas

Citation de MartialLaw
Citation de GRANdREMPLACEURParce que c'est un échec.
Citation de HeidiPourquoi on adopte pas un système anglo-saxon on abandonne l'intégration républicaine (échec) et on devient un pays multiculturaliste ?
Citation de GRANdREMPLACEURNon justement, sinon c'est un bordel monstre
Ca fait des milliers d'années que les Chinois, les Indiens et les germains (allemagne, scandinavie) ont exactement la même culture, et le même genre de prénom et de nom
Ca fait aussi des milliers d'années qu'ils sont homogène ethniquement
En Angleterre, les communautés ne vivent pas l'une AVEC l'autre, mais l'une À CÔTÉ de l'autre.
Si c'est pour ça, autant rester chacun chez soi.
Mais bon, il est évident que tu n'es qu'un gros troll qui veut faire rager les Français de souche. J'ai honte de te feed, vraiment.
Citation de Draekoort
Moi j'aimerais bien qu'il y ait plus de métisses, a part ça je m'en fout