Topic : « Dites moi pourquoi la France devrait rester blanche ? »

Avatar de GRANdREMPLACEUR GRANdREMPLACEUR
Citation de wewewe690
Citation de GRANdREMPLACEUR
Citation de wewewe690
Citation de wewewe690
Citation de wewewe690
Hâte de voir tous tes cousins pour se battre à 20vs1
N'aie pas peur et viens
J'ai pas peur je dis juste que je sais exactement comment se comportent les lâches de votre race.
À toute à l'heure
Chepa tu me raconte quoi avec des 20vs1
viens et ferme là, c'est un 1vs1 ne t'inquiète pas
Je serais là sal crouille
Si t'es pas là je prend en photo l'arret du tram avec l'heure et je mets la photo ici pour t'humilier sur ce forum
J'ai trop peur https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je sais que c'est pas dissuasif parceque c'est sous pseudo mais si tu viens pas tu perdras ta crédibilié sur ce forum (qui n'a pas crédibilité)
Citation de wewewe690
20h Grange blanche si t'as pas lu sur tes mp
Non 20h45 et ferme ta gueule, arrêté de changer toutes les 5 minutes

La je suis dans la route je serais là dans 20 mn à Grange blanche je me pose je reste jusqu'a 20H20.
Tu voulais 18H45 au début c'est pas mal tu peux venir meme maintenant j'arrive
Citation de wewewe690
La je suis dans la route je serais là dans 20 mn à Grange blanche je me pose je reste jusqu'a 20H20.

Tu m'as soulé... C'est soit tu respectes tes engagements, sois tu te tais. Je serais là à 20h45...
Tu veux choisir le lieu, l'heure, tu veux tout décider ça marche pas comme ça.
20h45, si réponse négative j'arrête de flood et en concluerais que tu te défiles.
À tout à l'heure
Citation de wewewe690
Citation de wewewe690
Tu m'as soulé... C'est soit tu respectes tes engagements, sois tu te tais. Je serais là à 20h45...
Tu veux choisir le lieu, l'heure, tu veux tout décider ça marche pas comme ça.
20h45, si réponse négative j'arrête de flood et en concluerais que tu te défiles.
À tout à l'heure

Pas de soucis viens vraiment à 20h45 pas de retard le ftour est à 21h20 :patriote:
Et si t'arrive à l'avance je serai là, je suis à GG dans 20mn
Citation de Homo-Deus
Deux races qui s'accouplent :d) nouvelle race
regarde les malgaches
Réfléchis sur le long terme, comme je l'ai précisé.
L'Amérique du sud c'est plein de diversité
Vu le résultat, ça ne donne pas envie...

Tu ne réfléchis pas sur le long terme et encore moins de manière objective, la nature suit les règles pré-établies de notre univers indépendamment de la conscience et de la volonté de l'Homme, dans le futur l'environnement au sein duquel évolue l'Homme est voué à évoluer et l'Homme est voué à évoluer selon ce nouvel environnement, l'Homme changera quoi qu'il arrive et il n'aura pas son mot à dire comme tous les autres êtres vivants, à noter que la science cherche à se soustraire à ces règles, si elle y parvenait la question de la diversité ne se poserait plus puisque cette dernière deviendrait manipulable à souhait, finalement, dans tous les cas notre avis subjectif actuel n'a aucune importance sur le long terme, au contraire il n'en a une uniquement sur le court terme.

La diversité humaine actuelle est due principalement à deux choses, la spéciation ou l'adaptation environnementale qui a fait que différents groupes humains ont développés des caractéristiques biologiques différentes, le métissage qui a engendré l'apparition de nombreux groupes humains présentant des caractéristiques biologiques intermédiaires qui n'auraient pas vu le jour à travers la spéciation seule, l'alliance des deux représente une diversité aux possibilités infinies, diversité et métissage vont de paire.
Citation de Homo-Deus
Citation de Draekoort
Citation de Homo-Deus
Citation de Gorjprofonde
Bon par contre les kheys, j'ai un gars dans mon lycée il son père est blanc sa mère noire, il a le droit d'habiter ou du coup ?
Non.
Le problème des métisses c'est qu'ils sont néfastes où qu'ils se trouvent. Il pourrait suivre sa mère qui doit réemigrer mais cela nuirait aux négroïdes. S'il reste, cela nuirait au blancs.
Donc pour toi un métis est par nature un problème du simple fait de son existence ? Je croyais que pour toi l'humanité était un miracle et qu'il fallait préserver la diversité. Or là ça fait un sacré pan de cette humanité qui te pose problème https://image.noelshack.com/minis/2018/21/6/1527342113-nathtasse2.png
As-tu déjà oublié le reste de ce que j'ai dit ? Le métisse va répandre son impureté en se reproduisant. Les races pures vont disparaître et se faire remplacer par les métisses. A long terme, il n'y aura plus qu'une seule race, les métisses.

Ce tu tu appelles les "races pures" ça n'existe pas, les races comportent des populations diverses se traduisant par différentes sous-races, des individus de même race peuvent se métisser, les races comportent des populations métissées entières, les métis ne sont pas une race, tu as construit un raisonnement basé sur un sujet que tu ne maîtrises pas.

En supposant que tous les groupes humains se métisseraient (fantasme), le seul groupe humain restant serait le groupe ayant la démographie la plus importante, à savoir les africains subsahariens selon les prévisions actuelles, pas les métis.
Citation de Homo-Deus
Citation de MetisFR
la nature suit les règles pré-établies de notre univers
Non, il n'y a rien de pré-établi. La Nature suit un ordre cosmique, c'est différent.

Ok https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

l'alliance des deux représente une diversité aux possibilités infinies, diversité et métissage vont de paire.
Je le répète encore et encore : ces différences vont se diluer au fil des générations. C'est simple : 2 métisses différents qui s'accouplent va donner un mélange des 2, et ainsi de suite.

Si deux métis s'accouplent, d'autres populations continuent de s'accoupler entre elles en parallèle, ça ne change strictement rien.
Citation de Cybernazi
Car si elle ne doit pas resté blanche sa veut dire que c'est un génocide https://image.noelshack.com/minis/2018/21/7/1527424827-voooo.png

En quoi ce serait un génocide? La principale raison pour laquelle la population blanche décroit c'est parce qu'elle ne fait plus assez d'enfants pour assurer sa stabilité démographique, une population qui ne se reproduit plus j'appellerait plutôt cela une extinction qu'un génocide.
Citation de Homo-Deus
Citation de MetisFR
Ce tu tu appelles les "races pures" ça n'existe pas, les races comportent des populations diverses se traduisant par différentes sous-races, des individus de même race peuvent se métisser, les races comportent des populations métissées entières, les métis ne sont pas une race, tu as construit un raisonnement basé sur un sujet que tu ne maîtrises pas.
Je sais ce qu'est une race et je sais qu'au sein d'une race il y a des variables. Je ne le nie pas. Comme je l'ai déjà dit, des individus différents mais partageant des caractéristiques fondamentales d'une race sont logiquement d'une même race. Aujourd'hui, les européens blancs sont une race, pourtant on distingue les méditerranéens des nordiques.
En supposant que tous les groupes humains se métisseraient (fantasme), le seul groupe humain restant serait le groupe ayant la démographie la plus importante, à savoir les africains subsahariens selon les prévisions actuelles, pas les métis.
Oui, l'Afrique semble dominer démographiquement. Mais il est sage d'éviter d'autres menaces même minimes.

Selon quelle classification raciale les européens blancs sont une race?
Citation de Homo-Deus
Citation de MetisFR
Citation de Cybernazi
Car si elle ne doit pas resté blanche sa veut dire que c'est un génocide https://image.noelshack.com/minis/2018/21/7/1527424827-voooo.png
En quoi ce serait un génocide? La principale raison pour laquelle la population blanche décroit c'est parce qu'elle ne fait plus assez d'enfants pour assurer sa stabilité démographique, une population qui ne se reproduit plus j'appellerait plutôt cela une extinction qu'un génocide.
La baisse du taux de fécondité s'explique par pleins de facteurs. L’immigration apporte aussi quelques facteurs.

Oui mais l'immigration n'est certainement pas le facteur le plus important, le taux de fécondité des immigrés baisse également au sein de la société occidentale.
Liste des sujets