Retour au sujet

Avatar de GRANdREMPLACEUR GRANdREMPLACEUR
Citation de EikichiOnizuka
Citation de GRANdREMPLACEUR
Citation de EikichiOnizuka
Parce que la France appartient au peuple français, et le peuple français est blanc
Le peuple francais c'est quoi ?
Un antillais, un mahorais, un francais d'origine indienne/marocaine/malienne fait partie du peuple francais. La france est à tout les francais
Je suis contre le colonialisme, je cois au droit de tous les peuples de se gouverner lui-même et de garder ses terres ancestrales. Le peuple français c'est ceux qui vivent ici depuis toujours. Après je ne suis pas contre le fait que quelques étrangers blancs, noirs, jaunes, etc, viennent s'intégrer au peuple français tant qu'ils s'assimilent pleinement, qu'ils adoptent la culture française et qu'ils apportent quelque chose à la patrie en retour (qu'ils travaillent, pas qu'ils profitent du système), et bien sûr qu'ils ne remplacent pas la population française originel.

Sauf que les règles du jeu ont changés ton avis ne compte pas moins que celui d'un francais d'origine congolaise de montreuil.
Il vient avec sa culture et tu vas faire quoi ?
De plus le peuple a choisit Macron