Topic : « Je vais à la fête de la musique ou pas ? »

Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de Raditzytb
J hésite à chatelet
La chaleur m'éteint
Mais y a des meufs qui twerkent donc bon

J'y étais

N'y va pas

Go bastille, c'est large mieux https://i.imgur.com/F4lgrlds.jpeg

Y'a + de blanche et de beurette.

Un hécatombe chatelet ce soir
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Zhodd
J'y étais
N'y va pas
Go bastille, c'est large mieux https://i.imgur.com/F4lgrlds.jpeg
Y'a + de blanche et de beurette.
Un hécatombe chatelet ce soir

Wwaahhh mais c est loin

Au pire je reste dans ma ville , je pense qu il y aura un peu de monde ce soir même en banlieue
Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de Raditzytb
Wwaahhh mais c est loin
Au pire je reste dans ma ville , je pense qu il y aura un peu de monde ce soir même en banlieue

Écoute si tu comptes bouger, autant go bastille

Si tu comptes rester, reste dans ta cité tranquillou
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de fourChan
Alors t’as fait quoi ?

J'y suis allé pas terrible

Toutes les épiceries étaient fermées donc pas de vody , ni de boisson bien fraîche pour se mettre dans l ambiance

J'ai parlé un peu aux gens spontanément mais globalement c'était blindé

Mais par contre y avait un bon vent frais , ça c était agréable et c'était les gens qui géraient les musiques
Liste des sujets