Raditzytb Posté le 21/06/2026 à 22:23:48 J hésite à chatelet La chaleur m'éteint Mais y a des meufs qui twerkent donc bon
Zhodd Posté le 21/06/2026 à 22:45:20 Citation de Raditzytb J hésite à chatelet La chaleur m'éteint Mais y a des meufs qui twerkent donc bon J'y étais N'y va pas Go bastille, c'est large mieux Y'a + de blanche et de beurette. Un hécatombe chatelet ce soir
Raditzytb Posté le 21/06/2026 à 22:58:44 Citation de Zhodd J'y étais N'y va pas Go bastille, c'est large mieux Y'a + de blanche et de beurette. Un hécatombe chatelet ce soir Wwaahhh mais c est loin Au pire je reste dans ma ville , je pense qu il y aura un peu de monde ce soir même en banlieue
Zhodd Posté le 21/06/2026 à 23:00:49 Citation de Raditzytb Wwaahhh mais c est loin Au pire je reste dans ma ville , je pense qu il y aura un peu de monde ce soir même en banlieue Écoute si tu comptes bouger, autant go bastille Si tu comptes rester, reste dans ta cité tranquillou
Raditzytb Posté le 22/06/2026 à 15:25:03 Citation de fourChan Alors t’as fait quoi ? J'y suis allé pas terrible Toutes les épiceries étaient fermées donc pas de vody , ni de boisson bien fraîche pour se mettre dans l ambiance J'ai parlé un peu aux gens spontanément mais globalement c'était blindé Mais par contre y avait un bon vent frais , ça c était agréable et c'était les gens qui géraient les musiques