Citation de fourChan
Alors t’as fait quoi ?
J'y suis allé pas terrible
Toutes les épiceries étaient fermées donc pas de vody , ni de boisson bien fraîche pour se mettre dans l ambiance
J'ai parlé un peu aux gens spontanément mais globalement c'était blindé
Mais par contre y avait un bon vent frais , ça c était agréable et c'était les gens qui géraient les musiques