Retour au sujet

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de fourChan
Alors t’as fait quoi ?

J'y suis allé pas terrible

Toutes les épiceries étaient fermées donc pas de vody , ni de boisson bien fraîche pour se mettre dans l ambiance

J'ai parlé un peu aux gens spontanément mais globalement c'était blindé

Mais par contre y avait un bon vent frais , ça c était agréable et c'était les gens qui géraient les musiques