Retour au sujet

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Zhodd
J'y étais
N'y va pas
Go bastille, c'est large mieux https://i.imgur.com/F4lgrlds.jpeg
Y'a + de blanche et de beurette.
Un hécatombe chatelet ce soir

Wwaahhh mais c est loin

Au pire je reste dans ma ville , je pense qu il y aura un peu de monde ce soir même en banlieue