Citation de Zhodd
J'y étais
N'y va pas
Go bastille, c'est large mieux 

Y'a + de blanche et de beurette.
Un hécatombe chatelet ce soir
Wwaahhh mais c est loin
Au pire je reste dans ma ville , je pense qu il y aura un peu de monde ce soir même en banlieue