Zhodd Posté le 21/06/2026 à 22:45:20 Citation de Raditzytb J hésite à chatelet La chaleur m'éteint Mais y a des meufs qui twerkent donc bon J'y étais N'y va pas Go bastille, c'est large mieux Y'a + de blanche et de beurette. Un hécatombe chatelet ce soir