Topic : « Clavicular se fait humilier par nos putes françaises »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de corpsceleste
Ça me tue les golios qui comparent les meufs lambdas qu’il aborde dans les rues de Paris avec les Stacy qu’il va chercher dans des boites à Miami et en tirent une source de fierté genre « Woah le niveau est tellement élevé en France» :rire:

Faudrait plutôt leur faire faire des tests de culture générale et comparer
Citation de corpsceleste
Ça me tue les golios qui comparent les meufs lambdas qu’il aborde dans les rues de Paris avec les Stacy qu’il va chercher dans des boites à Miami et en tirent une source de fierté genre « Woah le niveau est tellement élevé en France» :rire:

Les françaises sont des putes tout pareil mais faut mettre des formes et un semblant de romantisme pour avoir accès à leur corps. C’est vicieux et c’est hypocrite, ces interactions le montrent bien. Au moins les américaines/anglo vont directement a l’essentiel.

C’est même pas que c’est dur ici c’est juste qu’elles sont terribles et ont un ego démesuré
Citation de corpsceleste
Même en tant que chômeur longue durée tu gardes toutes tes chances avec des françaises yolo ne perds pas espoir

Il est aigri de ouf :rire: A détester autant les femmes faut voir pour changer de bord
Citation de Hisse
tu ne valide pas les meufs -----> pd aigri :rire: quel enfer

jai pas parlé de valider, j'ai parlé de haïr. Tu sais pas lire ou t'as pas assez de vocabulaire pour faire la différence, clochard ?
Citation de Valar-Dil
jai pas parlé de valider, j'ai parlé de haïr. Tu sais pas lire ou t'as pas assez de vocabulaire pour faire la différence, clochard ?

tu ne valide pas les meufs ---> tu les haïs

tu ne sais pas toi même de quoi tu penses donc je t'aide à comprendre ce que tu dis
Citation de Valar-Dil

Je les déteste pas je les méprise, les françaises me dégoûtent. Sur les réseaux elles sont toutes contentes « hihi on a recalé un mascu raciste c’est ma France ça » alors qu’elles rêveraient toutes qu’ils lui donnent l’heure pour avoir leur petit moment de gloire.

D’ailleurs le fait qu’elles ne savent même pas aligner 3 mots en anglais ça en dit long ptdr
Citation de Yolocaust
Je les déteste pas je les méprise, les françaises me dégoûtent. Sur les réseaux elles sont toutes contentes « hihi on a recalé un mascu raciste c’est ma France ça » alors qu’elles rêveraient toutes qu’ils lui donnent l’heure pour avoir leur petit moment de gloire.
D’ailleurs le fait qu’elles ne savent même pas aligner 3 mots en anglais ça en dit long ptdr

les français vous êtes tous cons, méchants et arrogants c'est tout :ko:
Liste des sujets