Topic : « Clavicular se fait humilier par nos putes françaises »

Voilà tous les golmons s’excitent « ololo c’est qui ce mec il s’est fait recal il a pris le seum » car il a dit que la France était eclatax, que Paris était full negres avec des infrastructures nulles à chier et une économie à la ramasse. Il a factuellement raison, les images post fête de la jack langue musicale le montrent, mais tous les médias de merde style loopsider ou 20min parlent de la menace masculino-fachiste humiliée par nos braves magalax

Alors que quand d’autres le disent c’est zéro, Speed avait eu le même constat quand il a fait sa tournée mondiale et pour être plus d’actualité même Zlatan avait dit la même chose quand il jouait au psg : la France est un shithole remplis d’arrogance

Quelle débâcle ce pays putain, les goyims français méritent 1000% leurs sorts
C’est fou cette capacité qu’ont les gens à nourrir les pires ordures de l’humanité (ça a l’air encore pire chez les américains que chez nous).
Les gens adorent tout ce qui est dégradant pour l’intégrité d’esprit.
Citation de MetisFR
Non c’est moi ça :(

ton but n'est pas vraiment l'argent et le pouvoir donc tu donne "juste" les moyen de le faire

l'exemple bonnie blue est parfait, transpose ça à l'industrie c'est la source si on exclu la finance qui l'est par nature ; et les réseaux la finalité je pense (j'espère)
Liste des sujets