Citation de Yolocaust
Je les déteste pas je les méprise, les françaises me dégoûtent. Sur les réseaux elles sont toutes contentes « hihi on a recalé un mascu raciste c’est ma France ça » alors qu’elles rêveraient toutes qu’ils lui donnent l’heure pour avoir leur petit moment de gloire.
D’ailleurs le fait qu’elles ne savent même pas aligner 3 mots en anglais ça en dit long ptdr
les français vous êtes tous cons, méchants et arrogants c'est tout
