Voilà tous les golmons s’excitent « ololo c’est qui ce mec il s’est fait recal il a pris le seum » car il a dit que la France était eclatax, que Paris était full negres avec des infrastructures nulles à chier et une économie à la ramasse. Il a factuellement raison, les images post fête de la jack langue musicale le montrent, mais tous les médias de merde style loopsider ou 20min parlent de la menace masculino-fachiste humiliée par nos braves magalax
Alors que quand d’autres le disent c’est zéro, Speed avait eu le même constat quand il a fait sa tournée mondiale et pour être plus d’actualité même Zlatan avait dit la même chose quand il jouait au psg : la France est un shithole remplis d’arrogance
Quelle débâcle ce pays putain, les goyims français méritent 1000% leurs sorts
Alors que quand d’autres le disent c’est zéro, Speed avait eu le même constat quand il a fait sa tournée mondiale et pour être plus d’actualité même Zlatan avait dit la même chose quand il jouait au psg : la France est un shithole remplis d’arrogance
Quelle débâcle ce pays putain, les goyims français méritent 1000% leurs sorts