Topic : « ça y est je viens d'arriver à Taiwan »

Tu passes ta journée a chercher des trans ou tu travailles un peu quand même ?  :hap:

D’ailleurs ca te sert à quoi de faire des équations à chercher des X je pensais pas que diplomé faisaient encore des equations
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de Ymirdante
Tu passes ta journée a chercher des trans ou tu travailles un peu quand même ?  :hap:
D’ailleurs ca te sert à quoi de faire des équations à chercher des X je pensais pas que diplomé faisaient encore des equations

les équations c'est juste des feuilles de brouillon des étudiants que j'utilise pour manger dessus :p

pour l'instant je bosse sur deux articles scientifiques, je fais des simulation sur Fluent et Solid works et je fais un peu de formation dans le labo.

Ce soir j'ai rdv avec une nouvelle meuf https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
j'ai eu plus de 600 matchs Tinder depuis mon arrivée sachant qu'en ce moment je swipe right environ 1 fille sur 5 car j'ai trop de matchs par rapport à mon temps disponible.

pour la fille qui se mettait des doigts c'était en appel vidéo donc je n'ai pas osé faire de screen pendant l'appel j'avais peur de me faire griller (même si j'ai fortement pensé à le faire pour vous).
Liste des sujets