Topic : « ça y est je viens d'arriver à Taiwan »
Citation de AllumerLeFreud
Citation de Chlamydomonast'es sûr qu'elles sont encore fraiches à 32 ans ?
baisable et expérimentée
Citation de Chlamydomonas
Citation de AllumerLeFreudbaisable et expérimentée
Citation de Chlamydomonast'es sûr qu'elles sont encore fraiches à 32 ans ?
pendant ce temps en France, au moment où tu la soulèves t'en as qui sentent les culottes de leur belle-mère

faut etre patient pour baiser
Citation de jordi
j'essaye oui, j'attend qu'elle me donne le feu vert pour aller regarder la télé chez elle
Citation de ElComandante
je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je vois juste le visage d'une asiat je me dit que c'est un mec
Moi c'est pareil avec les femmes noires
Leurs cul 
J'ai match avec 2 françaises qui sont copines et en stage àTaiwan... à 100 km.
La 8/10 m'a dit que sa copine 6/10 est à fond sur moi. Elles veulent que j'aille à un festival avec elles dimanche soir... mais bon forcément moi ça serait plutot l'autre qui m'intéresse.
La 8/10 m'a dit que sa copine 6/10 est à fond sur moi. Elles veulent que j'aille à un festival avec elles dimanche soir... mais bon forcément moi ça serait plutot l'autre qui m'intéresse.
Citation de Chlamydomonaset pourquoi pas les 2

Citation de ElComandante
Citation de Chlamydomonaset pourquoi pas les 2
C'est l'idéal

Photo des 2 

J'ai mis un acteur qui me ressemble a fond (Mark ryder) dans mes photos tinder incrusté parmis mes vraies photos ça appâte pleins de meufs sans qu'elles ne le grillent.
Ca c'est une bonne idée !

Dommage que celle de droite fasse une tete chelou, ca aide pas...
Par contre celle de gauche

Citation de ElFamosoMleh
Citation de ChlamydomonasDommage que celle de droite fasse une tete chelou, ca aide pas...
Par contre celle de gauche

6/10 mais sur la première photo on peut observer une bonne paire de loches même chez la copine
emma par contre elle est bandante de fou sur toutes ses photos
Ouais ca va.
Baise la, et au possible baise les 2.
Baise la, et au possible baise les 2.
j'ai été à un diner avec une cougar de 33 ans dans ma ville
putain la chaudasse ultime.
J'ai jamais vu un cul aussi rebondi, et elle a aussi une bonne petite poitrine.
Par contre elle me faisait un peu flipper elle avait un peu des yeux diaboliques. J'ai vu sa culotte pleins de fois tellement sa juppe était courte.
Elle joue avec moi, elle a dit je rentre chez moi je suis trop fatiguée, a peine arrivée elle me fait un appel vidéo en sous vêtements dans son lit où elle commence à se doigter.
Bref...
Le lendemain je suis allé visiter Taipei et j'ai envoyé quelques messages à mes matchs de la ville. Y'a une fille qui m'a donné rendez vous dans une supérette pour acheter des bières ===> direction chez elle
On a regardé les matchs de cdm ensemble elle était tout le temps assis sur moi. J'ai dormi chez elle, le lendemain je me suis levé pour aller au taff (1h30 2h de temps de trajet) je ne connaissais meme pas son prénom en partant de chez elle.
putain la chaudasse ultime.
J'ai jamais vu un cul aussi rebondi, et elle a aussi une bonne petite poitrine.
Par contre elle me faisait un peu flipper elle avait un peu des yeux diaboliques. J'ai vu sa culotte pleins de fois tellement sa juppe était courte.

Elle joue avec moi, elle a dit je rentre chez moi je suis trop fatiguée, a peine arrivée elle me fait un appel vidéo en sous vêtements dans son lit où elle commence à se doigter.
Bref...
Le lendemain je suis allé visiter Taipei et j'ai envoyé quelques messages à mes matchs de la ville. Y'a une fille qui m'a donné rendez vous dans une supérette pour acheter des bières ===> direction chez elle

On a regardé les matchs de cdm ensemble elle était tout le temps assis sur moi. J'ai dormi chez elle, le lendemain je me suis levé pour aller au taff (1h30 2h de temps de trajet) je ne connaissais meme pas son prénom en partant de chez elle.