Aaah oui ok, J'avais lu que Brad Pitt est atteint de prosopagnosie.
Bah putain LeD, t'as mangé, khey.
Citation de Tristent
Aaah oui ok, J'avais lu que Brad Pitt est atteint de prosopagnosie.
Citation de LeD
https://fr.wikipedia.org/wiki/Prosopagnosie

https://fr.wikipedia.org/[...]iki/Syndrome_de_Silverman

Citation de LeD
Oui. Avec ce qui m'est arrivé et ce qu'ils pensent être des mensonges, je pense qu'ils vont comprendre que je me pose plein de questions alors que je suis certain de ne pas halluciner.
Citation de Tristent
Ok. Et Schizoide tu es raccord avec cette définition ?
"Le trouble de la personnalité schizoïde est un trouble de la personnalité caractérisé par un manque d'intérêt pour les relations sociales. L'individu éprouve des difficultés à nouer des liens sociaux ; ses loisirs, son activité professionnelle, sont solitaires et indépendants."
Citation de LeD
Je n'ai pas de manque d'intérêt particulier pour les relations sociales. C'est plutôt mon histoire qui m'a amené à ne pas trop en avoir.
Je pense être plutôt intéressant en dépit des ragix.
Citation de Tristent
Oui c'est pour ça que je me permets de te demander vu que tu en parles. Après, les diagnostiques, quand tu vois les batailles "d'experts" lors de certaines affaires où les uns contredisent les autres.
Citation de LeD
La psychiatre m'a bien précisé qu'il s'agissait d'un diagnostic provisoire pour faire reconnaître qu'il y a un trouble quoi qu'il en soit.
Je comprends sa conclusion, même si je ne suis pas d'accord avec. C'est pour ça qu'elle continue de me voir de toute façon.
Par contre je n'ai pas accepté de suivre le traitement à priori. Les effets secondaires sont réels et ça commence assez vite.
Citation de Tristent
Ca c'est plutôt bien, ça veut dire qu'il y a un dialogue, pas quelqu'un qui décide du haut de sa chaire en décrétant que si tu n'obéis pas c'est finito. Et oui, si des troubles sont reconnus, go AAH, y a pas de honte, ça permet de se poser et voir venir pour prendre du temps pour soi.
Citation de NeolithicFarmer
Fermer ta gueule
Citation de BoomerDeMerde
De poster moins souvent moins salement
Le reste tu sais…
Citation de MarechalPhilip