Topic : « LeD qui prend en otage 1 topic sur 2 »

LeJ et Alectrojuif c'est vraiment une belle histoire d'amour, dés que tu parles de l'un l'autre pop immédiatement pour le défendre et vice versa, j'aime pas les juifs mais forcé d'admettre que en terme de bromance vous êtes de vrai frères toujours l'un pour l'autre
Citation de Alectrona
Il doit y avoir assez de puceaux ici pour que tu trouves sandale à ton feet :ok:

:ok:

Auto-édit :
Citation de LeD
Keskidilui ?

C'est terminé
Citation de MarechalPhilip
Perso, je n'ai rien contre Alectrona, mais je suis pour une vigoureuse Aktion T4 pour LeD. :ok:
:rire2:

Tu bois du pipi de retraités, parle pas d'Aktion T4 c'est indécent tu serais en haut de la liste.
GPASLU :)

Littéralement le moindre de tes posts peut se résumer à :

"Ah oui, comme à l'époque où [Personnalité âgée de plus de 60 ans] [Insérer citation audiovisuelle consensuelle de gaulliste en prise de risque maximale]. D'ailleurs on m'a dit qu'il est très très respecté. Un peu comme [Insérer personnalité de niche sectaire de plus de 60 ans]. Pas comme [Insérer forumeur avec lequel MarechalPhilip a un conflit]."

Ca, harceler des gens moins violents et étaler ton Œdipe paternel dont tu as jamais réussi à te défaire.

Tais toi quand tu bois la pisse des retraités après t'en mets partout.
Ouient. :oui:

Double preuve, tapis dans les fourrés avec des tentatives de clash niveau collège.

Quand je vois qui me déteste, je le vis bien.

Bon courage pour soigner ta gérontophilie.
Liste des sujets