Topic : « LeD qui prend en otage 1 topic sur 2 »
Citation de LeD
Casse toi de mon nomi le pédophile revendiqué.
Sais tu à qui je dois ces déviances au fait ?
Citation de HoldtheMaiden
Je n'ai pas envie de le savoir.
Total soutien à HoldTheMaiden. Il permet de faire vivre ce topic de containment anti LeD. 

Citation de MarechalPhilip
Total soutien à HoldTheMaiden. Il permet de faire vivre ce topic de containment anti LeD.
Citation de LeD
Casse toi de mon nomi le pédophile revendiqué.
C'est un très mauvais coup ça @MarechalPhilip
Citation de MarechalPhilip
Merci, je suis en train de me soigner, la démarche à été difficile.
Citation de LeD
J'imagine bien.
Plus sérieusement tu es schizo ou bien ? on dirait que tu postes depuis une autre réalité.
Peut-être une déréalisation ça arrive parfois.
Plus sérieusement tu es schizo ? on dirait que tu postes depuis une autre réalité.
Je ne pense pas. J'ai un diag TPST / Schizoïde, mais Schizoïde et schizophrène c'est pas tout à fait pareil. J'en ai discuté avec l'infirmière psy aujourd'hui, je dois revoir la psy + psychiatre. Je vais leur expliquer mon trouble visuel pour savoir ce qu'ils en pensent. Je pense qu'ils ont dû passer à côté de quelque chose.
J'imagine qu'au vu de leur métier, tout mettre sur le compte d'un trouble mental et pas d'un trouble fonctionnel c'était une forme de raccourci compréhensible.
Citation de LeD
Je ne pense pas. J'ai un diag TPST / Schizoïde, mais Schizoïde et schizophrène c'est pas tout à fait pareil. J'en ai discuté avec l'infirmière psy aujourd'hui, je dois revoir la psy + psychiatre. Je vais leur expliquer mon trouble visuel pour savoir ce qu'ils en pensent. Je pense qu'ils ont dû passer à côté de quelque chose.
Enfin on clarifie les choses comme quoi on y arrive avec de la patience.
Citation de Tristent
C'est à dire ?
C’est quand tu as l’impression de voir depuis une caméra, ça m’est arrivé plusieurs fois.
C’est quand tu as l’impression de voir depuis une caméra, ça m’est arrivé plusieurs fois.
Ca n'a rien à voir.