Topic : « LeD qui prend en otage 1 topic sur 2 »

Citation de HoldtheMaiden
Je crois bien que c'était un membre très actif ici qui m'avait laissé un lien en mp en plus si ma mémoire est bonne.
Je dis ça, je dis rien.

Tu te gourres de personne. Je n'ai jamais été un membre actif avant il y a environ 1 an. Je connaissais le forum et j'y avais un compte pour suivre les délires. J'ai shitposté avec d'autres comptes. Et ça s'arrête là.
Avatar de HoldtheMaiden HoldtheMaiden
Citation de LeD
Tu te gourres de personne. Je n'ai jamais été un membre actif avant il y a environ 1 an. Je connaissais le forum et j'y avais un compte pour suivre les délires. J'ai shitposté avec d'autres comptes. Et ça s'arrête là.

Et il crois que je parle de lui ce débile. Le qi, ou le parano plutôt.
Et il crois que je parle de lui ce débile. Le qi, ou le parano plutôt.

Tu parles à la 3e personne sur un nomi espèce de mongolien. Essaye pas de retourner ton incapacité à communiquer.
Citation de LeD
Tu parles à la 3e personne sur une nomi espèce de mongolien. Essaye pas de retourner ton incapacité à communiquer.

rire...
Schizophrène en plus, n'oublies pas l'abilify, ça fait du bien à la tête. Conseil d'ami.
rire...
Schizophrène en plus, n'oublies pas l'abilify, ça fait du bien à la tête. Conseil d'ami.

Essaye pas de faire l'être supérieur juste après t'être pris les pieds dans le tapis. C'est un peu ridicule.
Citation de Helas
Ouais bon ça te drogue encore plus quoi
Merci j'ai pas envie de finir comme vous

Quitte ce forum et reprend ta vie en main alors.
A ton âge je passais mon bac S en candidat libre, je ne trainais pas sur les cuves du net.
Liste des sujets