Draekoort, tu me dégoute. j'ai l'impression d'avoir affaire a un soralien... tu es de mauvaise foi en plus.... je n'aime pas l'hypocrisie.
Topic : « MUSULMAN et FRANCAIS »
Citation de JeSuisBlanc
Draekoort, tu me dégoute. j'ai l'impression d'avoir affaire a un soralien... tu es de mauvaise foi en plus.... je n'aime pas l'hypocrisie.
Lis ce topic, tu verrat que draekoort a un don exceptionnel pour esquiver les questions génantes

https://avenoel.org/topic[...]153278-1-ce-noir-au-japon
Citation de kheylestin
Citation de JeSuisBlancLis ce topic, tu verrat que draekoort a un don exceptionnel pour esquiver les questions génantes
![]()
https://avenoel.org/topic[...]153278-1-ce-noir-au-japon
j'y ai participé a ce topic, je l'ai donc déjà lu, tu le saurais si tu avais un peu plus de considération pour la sale pédale nazi que je suis.

Citation de Draekoort
Citation de kheylestinNan c'est de la merde aussi
Tu prefere que la france devienne une société islamique où les fillettes sont marié à des vieux hommes, où les apostats sont buté, et où la frustration sexuelle et l'hypocrisie règne en maitre
![]()
Mais ça n'arrivera jamais, par contre la france americanisée on y tend
C'est vrai que la france ne s'islamise pas du tout

C'est vrai que dans le futur la france sera majoritairement pro-LGBT et pas musulmane

Citation de Draekoort
Citation de kheylestinOuai, suffit de jeter un oeil sur twitter et youtube pour voir le monde qui nous attend
Citation de DraekoortC'est vrai que la france ne s'islamise pas du tout
Tu prefere que la france devienne une société islamique où les fillettes sont marié à des vieux hommes, où les apostats sont buté, et où la frustration sexuelle et l'hypocrisie règne en maitre
![]()
![]()
C'est vrai que dans le futur la france sera majoritairement pro-LGBT et pas musulmane
C'est vrai qu'en france c'est beaucoup plus facile de trouver un mec pro-LGBT qu'un musulman

Twitter c'est pas la réalité mon bonhomme

Citation de Draekoort
J'ai esquivé aucune de tes questions + toi t'as clairement dis par contre que tu répondrais pas aux miennes https://avenoel.org/topic[...]-ce-noir-au-japon#2501145donc j'ai stop de feed.
Tu m'as dit que ton raisonnement n'avais aucune faille donc pour toi : une meuf qui à une gueule de congolaise, et qui porte le voile islamique, à des lointaines origines suédoise, et que par filiation elle est suédoise. Tu considère qu'elle fait parti du peuple suédois au même titre qu'une blonde aux yeux bleus 100% d'origine suédoise et non musulmane.
Citation de Draekoort
Citation de kheylestinOuai, suffit de jeter un oeil sur twitter et youtube pour voir le monde qui nous attend
Citation de DraekoortC'est vrai que la france ne s'islamise pas du tout
![]()
![]()
Sur twitter et youtube on trouve 10 islamistes pour 0,1 LGBT. mauvaise foi.
Il suffit de voir les commentaires sous les vidéos pour voir que les LGBT sont minoritaires et peu défendus, alors que les musulmans eux avancent et sont très nombreux.
Déjà l'un est une orientation sexuelle a visée politique.
L'autre est un système totalitaire et englobant tous les aspects de la vie qui a plus de 1400 ans...
Citation de Draekoort
Citation de kheylestinJ'ai répondu 50x à cette question que tu me pose depuis 2j putain
Citation de DraekoortTu m'as dit que ton raisonnement n'avais aucune faille donc pour toi : une meuf qui à une gueule de congolaise, et qui porte le voile islamique, à des lointaines origines suédoise, et que par filiation elle est suédoise. Tu considère qu'elle fait parti du peuple suédois au même titre qu'une blonde aux yeux bleus 100% d'origine suédoise et non musulmane.
J'ai esquivé aucune de tes questions + toi t'as clairement dis par contre que tu répondrais pas aux miennes https://avenoel.org/topic[...]-ce-noir-au-japon#2501145donc j'ai stop de feed.
![]()
Je t'ai dis je veux bien répondre encore si toi tu répond aussi a mes questions sans esquiver
puis si tu crois que l'islam n'est pas décadent sexuellement parlant c'est que tu connais bien mal ta religion...
Citation de Draekoort
Citation de kheylestinJ'ai répondu 50x à cette question que tu me pose depuis 2j putain
Citation de DraekoortTu m'as dit que ton raisonnement n'avais aucune faille donc pour toi : une meuf qui à une gueule de congolaise, et qui porte le voile islamique, à des lointaines origines suédoise, et que par filiation elle est suédoise. Tu considère qu'elle fait parti du peuple suédois au même titre qu'une blonde aux yeux bleus 100% d'origine suédoise et non musulmane.
![]()
Je t'ai dis je veux bien répondre encore si toi tu répond aussi a mes questions sans esquiver
Tu as déjà répondu à ma question kheyou

Ton raisonnement n'a aucune faille d’après toi.

Donc tu considère qu'une noir musulmane voilée peut être aussi ethniquement suédoise qu'une blonde aux yeux bleus d'origine 100% suédoise non-musulmane.

Citation de Draekoort
Citation de kheylestinOuaip j'ai répondu. Par contre toi t'as esquivé toutes mes questions
Citation de DraekoortTu as déjà répondu à ma question kheyou
![]()
![]()
Ton raisonnement n'a aucune faille d’après toi.![]()
Donc tu considère qu'une noir musulmane voilée peut être aussi ethniquement suédoise qu'une blonde aux yeux bleus d'origine 100% suédoise non-musulmane.
J'ai pas trop envie de répondre à un mec qui pense qu'une noir musulmane peut faire partie du peuple suédois au même titre qu'une blonde aux yeux bleus 100% d'origine suédoise

jamais vu d'islamiste sur youtube ? t'es serieux ? ils ont des vidéos a plusieurs millions de vu sur les miracles du coran totalement mensonger... serieux putain cette mauvaise foi... les musulmans et les gauchistes dominent twitter et youtube ENSEMBLE, et de loin.
Allez draek pose moi tes questions, je te promet d'essayer d'y répondre honnetement, je vais pas esquiver
Je suis musulman mais je ne pense pas que l'islam ait grand chose à faire en france.
J'garde profil bas et je vous laisse à vos affaires (choix des dirigeant, choix de ce que qui constitue l'identité nationale etc...)
Il me semble que c'est comme ça que les premiers musulmans accueilli en terre chrétienne après avoir fui les paiens se sont comportés.
J'garde profil bas et je vous laisse à vos affaires (choix des dirigeant, choix de ce que qui constitue l'identité nationale etc...)
Il me semble que c'est comme ça que les premiers musulmans accueilli en terre chrétienne après avoir fui les paiens se sont comportés.
Citation de Khouille
Citation de WhyNotMusulman avec un pseudo anglais
Je suis musulman mais je ne pense pas que l'islam ait grand chose à faire en france.
Donc en gros combo américanisation + islamisation
Plus kikoojap qu'américanisé.
J'ai appris l'anglais en lisant des mangas.